Pb wifi neuf box

Résolu/Fermé
didier - 12 déc. 2005 à 10:00
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 11:34
bonjour

je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle est ds son ecole.

Avez vous un debut de solution merci

didier
A voir également:

63 réponses

slt ahos57, et slt a tous !

g le mm pb ke la plupart des gens sur ce forum cad ke linstalateur Neuf ne detecte pas la borne wifi et dc me demande d'appuyer plusieurs fois sur le cadenas de ma Neufbox (NB4) ms en vain il ne detecte aucune borne wifi :(
mon pc est sous windows xp c'est un pc fix ki se trouve ds ma chambre et lui detecte bien ma clés usb wifi.
je me suis renseigné et ma clés est bien compatible avec mon pc mon windows etc
et sa menerve vrmt car sa fait mtn 2sem ke je cherche un moyen mais en vain :(

aidez moi svp !
avez vous trouvez une solution ? si oui pouvez vous m'expliquez dans les moindre details car je m'y connais que trop peu en pc.
merci davance a tous ;)
-1
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
20 nov. 2007 à 17:59
G6k

fait comme j'ai mis ds le post plus haut et celà devrait aller ( désinstalle etc ) bon courage à +
0
Bonjour,
bjr
j'ai un probleme... en fait j'ai la neuf box sauf que je ne comprends pas comment avoir le wifi... :s

Sur le pack de la neuf box c'est inscrit que le "wifi" est inclu.
Mon ordinateur portable est aussi sensé faire wifi.

Pourquoi tlm a une "clé wifi" ?
Si je veux avoir wifi, il me faut une clé ?
Parce que quand je veut configurer l'ordinateur il me proposent 2 choix : "avec clé neuf ou une autre" mais le pb...c'est que j'ai aucune des deux ! ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool !

merci d'avance ! ;)
-1
bonjour

je suis comme titi j ai la neuf box avec mon portable qui lui a déjà la wifi incorporé
j ai le meme probleme je n ai plus acces au autre réseaux sans fil
pouvez vous m aider
-1