Pb wifi neuf box

Résolu/Fermé
didier - 12 déc. 2005 à 10:00
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 11:34
bonjour

je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle est ds son ecole.

Avez vous un debut de solution merci

didier
A voir également:

63 réponses

Boujours!!
jai la wi fi mais quand jesaiille de me connacter avec mon ipod touch il me demmande un code comment trouver ce code ? merci de me repondre assez vite ! aurevoir
0
ingrid722 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 21:37
Boujours !
Jai un probleme quand je me connecte avec mon ipod touch par wifi il me demmande un mot de passe ou puis-je trouver se mot de passe ?

merci repondez le plus vite possible
0
soldat inconnu
17 juin 2008 à 21:41
et bien cest pas bien dur tu prend ta neuf box tu la retourne et la magic tu as ton code wifi @+
0
ingrid722 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 21:45
cle wep c sa ? a+
0
soldat inconnu
17 juin 2008 à 21:53
oui c'est bien sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde g un probleme avec ma neuf box jarive pas a faire le WiFi alors que ma copine a la Livebox et sa marche quand elle tape le code qui se trouve dessous merci de m'aider ( c'et peut etre pa pareil mé bon )
0
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
13 nov. 2008 à 13:59
bonjour a tous et toutes
je ne comprend pas moi j'ai deux connection internet chez Neuf mon portable fonction en wifi et mon pc aussi et sans rien faire
et de plus je peut me connecter sur la neuf box de mon voisin en wifi avec mes code d'acces et pareil sans aucune manipe

avez vous lut la notice d'instalation pour le wifi ????
fourni dans la boite de neuf box .
0
bonjour, jaimerais avoir un petit renseignement:
jai un ordinateur avec internet, donc la neuf box jaimerais connecter un deuxième ordinateur a internet. J'ai acheté une clé wifi pour cela et à linstalation on me demande une carte pour pouvoir y accéder, mais comment l'avoir et ou?
je vous remercie merci beaucoup
0
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès la 9box + le décodeur pour ainsi bénéficier du Tel + Inernet + TV.
Je suis en WIFI pr mon accès inernet et j'aimerai simplement savoir s'il est possible de couper ponctuellement le WIFI (ne plus recevoir et emettre des ondes) lorsque je ne veux pas être sur le web tout en pouvant tjs utiliser mon tel et la TV et pouvoir le redémarrer le plus simplement possible.

Merci pour votre aide.

Le daz
0
youplaboum ç boom
2 janv. 2009 à 15:19
et ben nous aussi on y arrive pas on est peu être a coté de la plaque mais bon...
0
BONSOIR

alors pour le wifi iln'y a pal plus simple que wifi vous allez verifier ca et ca va directement se connecter alors faites a ttenntion
=>click sur demarer--executer --tapez "services.msc" -- enter --chercher configuration automatique ss fil dans la liste que vous avez double clik --- demarrage =automatique ---statut de service =demaré
=>puis pres de l'horloge une icone sous forme d'un seul ecran qui correspond au reseau ss fil -- clik droit afficher les reseaux disponibles
=> le nom du reseau et la cle se trouve sur une etiquette en bas de la neuf box
=> chercher le nom du reseau que vous aves sous la neuf box dans la liste
=> click dessus ----connexion il va vous demander une clé c'est WPA (psk) en bas du modem
=> click sur connexion et voila vous aurez un message comme koi la connexion est réussie c tout
j'espere que j'aio repondu a votre quesyion bye
0
nania17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 15:23
Bonjours alors voila jai un problème depuis un bout de temps. Mon pc fixe et brancher sur la neuf box. J'ai un pc port qui est sous vista et jai la wifi intégrè qui est allumer. Je peux me connecter sur la neuf wifi il ny a pas de pb mais quand je veux me connecter sur la neuf sa me met que je ne peut pas me connecter sur la neuf_XXX .
Si quelqun pourais maider svp

Merci d'avance
0
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
3 sept. 2009 à 11:34
http://www.n9ws.com/wiki/index.php?title=NB4_:_Acc%C3%A9der_%C3%A0_l%27interface_Neuf_Box


essaye avec celà pour moi c'est d'une bonne aide à bien mettre ce lien de côté , bon courage
0
zaher harrouk
3 juin 2007 à 23:06
comment je peut instaler un adapteur wifi a mon neuf modem ?
-1
bonjour Didier si tu as eu de bons contacts pour t'aider, peut être que tu pourras m'aider aussi,
j'ai fait l'acquisition de la neuf box de chez FoxConn par le biais de Neuf et je suis sur un Ibook Mac, et j'ai de gros soucis le wifi est détecté par ma carte airport mais la neuf box fait interférence et ça plante tout, kernel panic, pas cool. J'ai pris la nouvelle neuf box pour le WIFI et tout marche sauf ça !!! SOS SOS SOS !
-1
Bonjour,
j'ai peut être une solution pour kakobubu:
-tout d'abord désinstalle les drivers de ta carte wifi
-essaye de désactiver tous tes programmes qui se lancent au démarrage (demarrer>executer>"msconfig">onglet demarrage>tout décocher)
-redémarre
-réinstalle ta carte wifi
En effet, j'avais le même probleme de connexion/deconnexion toutes les quelques secondes. Il semble qu'un programme au démarrage de windows bloquait l'installation complete de ma carte ... depuis tout est en ordre

En espérant que ça marche pour toi ...

Benji

PS: la manip est sous XP, j'ai pas encore migré vista... donc si "msconfig" ne marche pas -> google !
-1
Bonjour, Je suis une abonnée neuf depuis 1 mois et je rencontre le même problème que forik et athos57.
J'ai désinstallé une clé wifi que j'ai achetée dans le neuf store (ce n'est pas la clé neuf!!). Je l'ai réinstallée, j'ai remis le CD d'installation de Neuf et impossible de passer l'étape "appuyer sur le cadenas de votre neufbox"!J'ai beau appuyer doucement, avec le pouce, l'index, comme une malade, mais rien n'y fait!Et toujours le même message "appuyer sur le cadenas"!
Avez -vous une solution? Merci beaucoup
-1
Bonjour Athos57 Merci bcp pour nous donner une solution si rapidement mais, tu veux dire quoi exactement quand tu parles "d'utiliser l'installation de microsoft?"
Merci
-1
athos57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
9 oct. 2007 à 15:19
re salut atenea

Donc quand on met dans ce cas là la clé usb ds le port ; microsoft reconnait le périph et demande si il peut installer celà et c'est donc à se moment là qu'il faut mettre le cd d'installation et comme dit plus haut celà se fait très vite . bon courage
-1
bonjour
ne connaissant pas trop le mode wifi puisque je n'ai encore jamais eu a l'utiliser, j'aurais souhaiter profiter de ce forum pour vous poser une question...
g des amis qui viennent d'installer leur modem sur un pc portable, la conexion marche etc, mais perso, j'ai essayé de me connecté avec mon pc portable, via le wifi, et visiblemnt ça ne veut pas marcher...
il trouve un reseau, celui là, mais j'arrive sur la page d'accueil neuf et quand je met leur pseduo et mot de passe ça ne marche pas ...
y a t'il qq chsoe de special a faire ou non ?
en esperant que qq'1 pourra m'aider, d'avance merci
bonne journée et bonne continuation a toutes et tous
biz
Gaël
-1
Bonjour,
j'ai la neuf box e un pc portable dejà equipé wifi et ça ne marchepas car cela depend du processeur !
parcontre depuis que j'ai installé la box (en usb) lors que je vais dans des hotels ayant le WIfi mon pc ne reconnait plus les reseaux chose qu'il faisait avant !
-1
nathie59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 18:49
Bonjour,
J'ai egalement un souci avec ma neuf Box et le Wifi..je vais essayer d'etre la plus précise possible mais n'hésitez pas a me poser des questions. J'ai un Thinkpad50e. J'ai essayé de reformaté mon PC pour qu'il detecte la connection sans fil...ce que j'ai reussi a faire..le pb c'est que j'avais une connection mais elle etait indiquée limitée ou inexistante..J'ai donc regardé du coté de la clé WEP..mais sans résultat..et a force de chercher pour entrer la clé Wep j'ai a présent un autre souci... Maintenant il ne se connecte plus. C'est a dire qu'en fait il faut sans arrêt que j'aille dans services.msc pour demarré la configuration automatique sans fil..SInon il me dit que windows ne peut pas configurer cette connection (cette option est disponible quand je redermarre la configuration automatique et elle est bien cochée) Quand je le fais que je vais dans la detection des réseaux sans fil..ma neuf Box apparait, je me connecte..mais impossible d'aller sur internet..
Je n'utilise pas de clé mais mon ordinateur( Intel Pro/Wireless 2200BG Network connection)....J'ai essayé en passant par la neuf Box.Et la il me dit qu'il ne detecte pas la borne wifi...
Aidez moi s'il vous plait..merci d'avance
-1