Probleme Bazoocam.. [Fermé]

Signaler
-
 ange -
Bonjour a tous, j'ai un problème sur bazoocam.
sur mon PC j'ai une cam intégré sans micro, qui fonctionnai très bien sur le site, j'ai installé une deuxième cam avec micro avec son driver, cela marchai toujours tres bien. Par la suite j'ai acheter un casque avec micro donc j'ai désinstallé le driver de la cam et enlevé la cam.
Puis hier après avoir enlevé tous ça mon écran de video était tout noir, alors qu'elle marche sur msn, skype, sur le bureau pour prendre des photos et sur tous les autres chatroulette du net..
quelqu'un peu m'aider svp ? :)

8 réponses

probleme webcam
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

narrive plu a ce conécter sur bazoucam pourkoi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

re! mon navigateur est google chrome, et je vient d'essayer en navigation privée et ça marche. quelqu'un saurai pourquoi ça ne marche pas en mode normal ?
meci =)
J'ai exactement le même problème !
Depuis hier je ne peux plus être visible sur le site, je ne comprends pas..
Seul changement effectué : J'étais passé de Firefox dernière version à Google Chrome..j'ai vu que mon mac ne supportait pas très bien Google Chrime du coup je suis retournée sur Firefox, et depuis écran noir, même si j'autorise le site à accéder à ma web cam & microphone..
C'est oppressant !
pourquoi t'as pas gardé safari sur ton mac ?

ma webcam ne marche pas peut ton meder svp
Choisissez la bonne webcam dans les choix sur votre écran . Sinon , je vous invites à prendre contact avec un modérateur du site qui pourra vous aider :)