Http://192.168.1.1 connexion impossible
Sandra03
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stephar13 -
stephar13 -
Bonjour,
J'ai une livebox orange, connectée par câble ethernet et depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur internet (navigateur)..cependant, l'ordinateur fait bien les mises à jour windows. J'arrive à me connecter en wifi depuis un autre ordinateur sans problème et à me connecter sur internet (par câble ethernet) ..
J'ai essayé de désinstaller/ réinstaller la livebox, rien n'y fait : échec test de la livebox. J'ai voulu la configurer manuellement...mais lorsque je lance la commande http://192.168.1.1 sous internet explorer, internet ne peut pas afficher cette page.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Configuration : Windows Seven / Internet Explorer
J'ai une livebox orange, connectée par câble ethernet et depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur internet (navigateur)..cependant, l'ordinateur fait bien les mises à jour windows. J'arrive à me connecter en wifi depuis un autre ordinateur sans problème et à me connecter sur internet (par câble ethernet) ..
J'ai essayé de désinstaller/ réinstaller la livebox, rien n'y fait : échec test de la livebox. J'ai voulu la configurer manuellement...mais lorsque je lance la commande http://192.168.1.1 sous internet explorer, internet ne peut pas afficher cette page.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Configuration : Windows Seven / Internet Explorer
A voir également:
- 192.168.l.l chrome
- Http - Guide
- Http //easywifi.config - Forum WiFi
- Configuration répéteur Wifi - Forum WiFi
- Http //192.168.l.l - Guide
- Impossible de se connecter a 192.168.1.1 ✓ - Forum Réseau
5 réponses
bonjour
avez vous essayé ceci : ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok
cordialement
avez vous essayé ceci : ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok
cordialement
Sandra03
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
La case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" n'est pas activée.