Bug counter-strike source

Fermé
Bab - 3 nov. 2010 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 01:21
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme sur css :
Quand je bouge avec mes touches pour avancer / reculer , je n'ai aucun lag , mais quand je change de direction avec ma souris , il y a un sorte de freeze , je ne vois pas " la rotation " . Mes fps tournent aux alentours de 80-90 .
Si vous aviez des solutions a ça , je suis preneur ! :)

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 21:38
qu'elle est votre configuration matériel ? avez vous du ping quand ces "freeze" intervient ?
0
Monster-Munch Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 16
3 nov. 2010 à 21:43
Ta des virus , ou genre Limewire,utorrent en route?
0
Je joue avec un ordi portable Acer aspire 7730ZG
Le processeur c'est un Intel pentium dual CPU T3200 2.00GHz avec 3 Go de memoire vive ( si c'est ça que tu veux savoir :x ) , sous windows vista 32 bits .
Et non j'ai pas de montée de ping quand ces freeze sont là , mais c'est constant en fait , je ne peux pas bouger ma souris sans qu'il y ait ce freeze .
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 21:57
le problème peut venir du fait que tu joue sur un petit pc portable , au vue de la chaleur les pc portable on tendance a baisser la fréquence du cpu

et les symptôme corresponde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca fait un peu plus d'un an que je joue sur ce PC , et ca ne me l'avait jamas fais avant , depuis dimanche soir , quand j'ai voulu installer le dernier pilote pour ma carte graphique , impossible de l'installer , du coup j'ai remis l'ancien et depuis , ca me fait ces lags quoi , j'ai refais des modifications , j'ai eu une hausse du fps , mais du coup j'occasionne ce lag .
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:02
il aurai mieux valu nous le dire avant .... supprimer les pilote de la carte graphique et réinstaller les nouveau , le problème vient tout simplement de la ...
0
Tu penses que c'est ça la solution , mettre le dernier pilote de la carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:08
oui , surtout quand vous l'avez dit " j'ai remis l'ancien et depuis , ca me fait ces lags" , typiquement un problème de pilote mal installer ( profiter pour mettre a jours Direct X aussi ;) )
0
Ok , ba merci beaucoup pour votre aide , je vous tiens au courant si ca marche !
Passez une bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:11
Aucun problème , oui j'attends de vos retour rapidement ;)

Bonne soirée aussi :)
0