Quand Triple H revient-t-il

Lexelorair Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxou99 -
Bonjour,

Je voudrait savoir si Triple H revient ou il est a la retraite ??

33 réponses

the game

mais non il reviendra après le élimination chambeur c'est m mecman qui l'anonsera
0
fraz

mai le 28 mars 2011 le lundi
0
maxou99

triple h revien apré élimination chamber en meme tan ke l'undertaker a raw gen sui sur
0
mick

the game faut qu'il revienne parcekque il é trop fort .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John-cena

Normalement il devrait revenir en 2011 vous êtes d'accord avec moi?mais on ne sait pas si il va pouvoir revenir d'apres les medecins ( j'habite a côté de l'hospi' car j'ai t'es en amérique lors des (grandes) vacances.J'allais lui rendre visite quelque fois mais il dormait alors je demendais si il reviendrait à la wwe,il ma dit :sa blessure est beaucoup plus grave que l'on le pensé donc je ne peut rien t'affirmer maintenent petit desolé.J'ai travaillé avec eux pour voir son état car c'est mon (2ème) idole ^^ , et !!! tadan!!! j'ai trouvé le remède,il dit qu'il va revenir mais il ne le savent toujours pas.Je pense soit au summerslam ou westelmania ou royal rumble .. 2011!!! donc vous devrier donc le revoir ;) au revoir !
-2
matt76hardyswantonbomb

Wé bien sur tu nous pren vraimen pour des con toi
0
Tony

fo arreter dfumer des arbre
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Jerry en voyant ce post inspiré d'une une substance illicite a mon avis ...
0
Utilisateur anonyme

Ah le mec, genre on y croit a fond !!!! ^^
0