Pas d'accès à la configuration de ma Livebox

Fermé
Hir0 - 10 déc. 2005 à 20:31
 iruushi - 22 nov. 2015 à 08:56
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le dongle USB. La Livebox marche très bien à l'exception d'une chose :

Je ne peux pas accèder à la page de configuration de ma Livebox, quand je séléctionne l'icone CONFIGURATION DE LIVEBOX, l'exploreur internet s'ouvre mais la page ne se charge pas, de plus, j'ai remarqué qu'après ça, dans les minutes qui suivent (peut être 10 ou 15 min) je perd ma connection à internet et je suis obligé de débrancher-rebrancher la livebox.

Ce problème me gêne d'autant + qu'à cause de lui je ne peux pas configurer la livebox pour ouvrir les ports qu'utilise emule.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? Savez-vous comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas.

35 réponses

moi aussi impossible d'acceder au panneau de config depuis 2 semaine, la fenetre reste blanche
config : branché en ethernet, livebox sagem, windows vista
0
Salut,
Avez-vous en des réponses depuis novembre ???
J'ai le même souci depuis 2 semaines. Tout fonctionne bien, puis du jour au lendemain plus de connexion internet, et impossible d'accéder à la config livebox. Je fais RAZ de la livebox et ça remarche. En ce moment je suis obligé de le faire quasiment tous les 2 jours. Commence à en avoir marre de saisir l'identifiant et mot de passe, reparamétrer le routeur, etc...
Serait-ce peut-être un ver ou virus ???

Merci.
0
Petitnageur Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
29 janv. 2008 à 21:00
Je crois que j'ai trouvé une solution a mon probleme.

Maintenant j'utilise Mozilla FireFox pour me connecter a l'interface de ma livebox et depuis je n'ai eu AUCUN soucis.

Peut-etre que la LiveBox prefere les petits renards aux grands E tous bleu de Internet Explorer. C'est vrai que le renard est quand même un peu Orange ( Rires ), enfin c'est plutot roux pour les renards.

Arretons un peu de blaguer !



Faites l'essai chez vous et donnez nous le resultat du test sur ce topic.

De mon coté tout est nickel !
0
Meme problème pour moi: Acces Internet OK, mais page de config 192.168.1.1 ne repond plus. J'y ai accedé une fois, puis seul le menu s'affichait, et le centre de la page reste vide pendant que le navigateur moiuline...

Je confirme: Firefox ne réoud pas le problème.
Ce n'est pas non plus spécifique au Wifi ou à l'USB puisque j'utilise la connection Ethernet (cable RJ45)

C'est étrange qu'il y ai tant de monde avec ce problème, et pas de solution!
Courage!
0
ou la la la la.... moi j'ai tout tout tout tout tout essayé, et rien ne marche, j'ai essayé avec mozilla firefox, internet explorer, tout.... tout ...et tout... rien ne marche... Orange commence vraiment à me gaver !!!! Je vous en supplie si quelqu'un trouve une solution dite la svp !!!!!!!
0
J'ai règlé le problème en démarrant le PC en mode sans échec (en appuyant sur F8 au début du boot) et en choisisant l'utilisateur administrateur.
0
bonjour
meme pb tout marche bien mais pas d'acces a la config de la livebox
ca ouvre une fois sur deux et apres ca bloque a la page d'accueil
tout essayé aussi desactivation antivirus essai avec modzilla etc etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'avait le même problème : quand je voulait aller sur la configuration de ma livebox, on me demandait mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
je le retapait au moin 5 fois, et il me disait que je n'était pas autorisé.
si vous avez le même problème, tapez admin (utilisateur et mdp)
j'espère que sa va servir à quelqu'un
a+
0
J'ai bien l'impression d'avoir une situation bien plus compliquée que la votre.Je peux entrer sur ma livebox en admin admin puis je peux me balader partout en mode basic ou expert mais lorsque je rentre sur l'onglet LAN pour y ouvrir mes ports destinés au bon fonctionnement de ma mule, ma connection coupe et ma page internet m'annonce une coupure de servive internet, comme si la box ne voulais pas que j'ouvre les ports destinés a la mule....
Bizarre vous avez dit bizarre...HELP ME PLEASE...

XP PRO VERSION 2002 AVEC LE SP3
2CPU DUAL CORE 2.33GHZ
3Go DE RAM DDR2
8800GT cg
XP PRO
0
bonjour
pour le problème d'acces au page de configuration de la livebox j'ai eu le meme probleme et la désinstallation de antivirus (livrer avec pc dell) a tout résolu. je crois que s'était macafee mais je n'en suis plus trop sur. la désactivation n'avais rien changé ni le remplacement de la livebox seul la désinstallation a solutionné le probleme et reinstallation d'un autre bien sur... ;-) a tester
0
ricounet1964
24 août 2008 à 13:20
bonjours a tous
j'ai eu le meme probleme et j'ai gallerai pendant plusieurs jours j'ai appellais la hotline d'orange on est resté en communication pendant au moins 1 heure et rien n'a été regler
j'ai essayé une toute derniere chose c'est de désinstaller la livebox entierement et de la reinstaller et depuis ça marche alors la hotline live box...............a part faire payer la communication!!!!!
voilà a+
0
meme probleme le mot de passe admin ne fonctionne pas apres un changement d'une livebox sagem en panne par une autre plu recente toujour de la marque sagem.
meme apres un reset reboot de la livebox et meme apres un retour d'une semaine en arriere de l'instalation,un expert doit m'appeler demain mais si qqn a une soluce ça seai cool en esperant au pire que le soi disant expert me regle le probleme.
0
Chez moi c'est bizarre quand je tape 192.168.1.1 (ou bien j'écris juste livebox )

- certains jours j'arrive sur la page de configuraion de ma live box

- et d'autre jour ça ouvre une page avec accueil et préférence mais impossible d'entrer sur la page de configuration de ma livebox


Ca dépand de leur humeur.
0
3CH0 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 56
28 avril 2011 à 19:18
http://livebox-news.com/forums/topic749-probleme-de-configuration-livebox-mini.html
0
bonjour, je voudrai acceder a cette page de configuration mais rien ne s'affiche je ne peut rien faire .. quelqu'un saurait pourquoi ??
merci !!
0
J'ai peut-être une solution , notamment pour les abonnées sfr : je vous expose la situation : jouant à bf4 j'ai eu un problème de connexion ( ce qui est fréquent ) ce qui m'a amener à ouvrir le port n°80 , hors ce port était apparemment en conflit avec un autre , et du coup je n'avais plus de téléphone fixe , je n'avais plus de tonalité. J'ai donc voulu fermer le port et là je ne pouvais plus accéder à ma page de configuration sfr en tapant mon ip comme je le faisais autrefois . J'ai donc trouvé sur un site cette autre manière d'accéder à sa de config :

Vous tapez :

http://192.168.1.1 et voilà personnellement j'ai pu accéder à ma page et fermer le port 80.
0
J'ai eu le même problème la semaine dernière, je suis pasée par l'assistance d'Orange. Il s'averait que c'est la livebox qui avait un problème.
A distance, ils ont reconfigurés le système puis on a revérifier l'adresse IP par MSdos.
Et depuis tout refonctionne bien et j'ai de nouveau accès à la config et plus de déconnexion.
ça dur environ 40 min... bon courage
0
J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer ... Snif :(
-1
mi jai ue un ga dorange qu et venu car ja vai plu de connection o bou de 13 minute als que ve tu faire je les appel 8 minute apre on me rep je dit probleme de connection le ga il vien il me di jai tou fai sa marche als je lui be rentrer voir il me dit c 53 euro d que je rentre je lui be nan ci sa vien de la box apres il me dit oui
il vien regarde et me dit le trensformateur de la livbox et chau je lui dit oui il me dit cherche po c sa
il va man chercher un et ceai sa met je narive can mem po a rentre s ma box et c chien 3 jour dessu la machine fai chier dsl !!!! lol merci de vo reponse ?????????????
-7
Commence par apprendre a écrire !!!

Franchement c'est pitoyable....
Bouffon
0
*Lance un Bescherelle. "
0
tronche de cake
15 mars 2011 à 22:36
bie vu bouffon c'est léger...
conseil va vite te soigner
0
allez changer vos lb 1.2 par des lb 2 .. sinon reset lb 1.2 par bouton reset.. remise des id obligatoire.. et la meilleure solution du monde, faite comme moi, un modem routeur linksys, ou netgear, dlink ou autre.. et oubliez les box foireuses des FAI ! elles sont et seront tjs merdiques.. et surtout les lb!
0