Problemes avec les autres périphériques
borkum
Messages postés
114
Statut
Membre
-
borkum Messages postés 114 Statut Membre -
borkum Messages postés 114 Statut Membre -
Je m'explique, l'autre jour pendant la mis a jour de windows l'ordinateur a redemarer et apres je n'avait plus internet. Alors je suis allez voir dans les peripherique de mon materiel PC et la dans la section carte reseau et autre priphérique il y avait un point d'exclamation jaune, j'ai reussi a remedier a ce probleme pour la carte réseau en remettant le pilote de la carte en revanche pour la section autre périphérique qui comprend le controleur multimedia et le controleur video multimedia je n'y arrive pas alors si qqn pouvait m'aider je vous en serait tres reconnaissant merci d'avance.
A voir également:
- Problemes avec les autres périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
4 réponses
/!\ Bonjour /!\
Donnes-nous les références de la carte-mère stp.
Si tu as des périphériques autre d'installés, carte graphique, carte son PCI, meri de spécifier.
Donnes-nous les références de la carte-mère stp.
Si tu as des périphériques autre d'installés, carte graphique, carte son PCI, meri de spécifier.
Limite
Désoler d'avoir mis du temp a repondre ma carte mére c'est une Intel Chipset Software Installation Utility i4xx version 3.20.1008 pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/XP