No DEFAULT or UI configuration directive foun Squire - Dernière réponse le 3 nov. 2010 2 réponses Bonjour, No DEFAULT or UI configuration directive found ! boot : c'est le message que j'ai en lançant ubuntu 10.10 sur mon pc windows xp Que faire pour qu'il se lance.. normalement ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jns55 Salut, Est-ce que tu as vérifié la somme md5 de ton image iso avant de la graver ? Réponse 2 / 2 Squire Auteur ..non mais les erreurs sont .. aller 1/100 non ? jns55 Fais-le car même s'il n'y a qu'un sel octet comme erreur, ça peut être la cause de ton problème ! Squire Auteur ok, je le ferais plus tard j'ai plein de problème pour linux en ce moment Discussions similaires no such file or directory moise02 Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach assoua@ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jns55 Salut, Est-ce que tu as vérifié la somme md5 de ton image iso avant de la graver ?
Réponse 2 / 2 Squire Auteur ..non mais les erreurs sont .. aller 1/100 non ? jns55 Fais-le car même s'il n'y a qu'un sel octet comme erreur, ça peut être la cause de ton problème ! Squire Auteur ok, je le ferais plus tard j'ai plein de problème pour linux en ce moment
jns55 Fais-le car même s'il n'y a qu'un sel octet comme erreur, ça peut être la cause de ton problème !