Problème écran blanc sur Samsung b3410

Fermé
muriel66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 10:18
 seb72 - 23 févr. 2014 à 11:16
Bonjour,

Je possède depuis quelques temps un Samsung b3410 qui fonctionnait très bien jusqu'à lors et puis lorsque j'ai souhaité l'allumer un matin plus rien si ce n'est un écran tout blanc.
J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie mais rien, l'écran se met tout blanc et puis plus rien il devient noir et aucune touche et fonction ne marche. que faut -il faire? Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance pour vos réponses....
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai eu ce problème après un choc violent
En rebranchant l'appareil le lendemain, l'écran correct est revenu brièvement. J'ai donc pensé à un faux contact.
J'ai résolu le problème en démontant et remontant l'appareil avec les infos trouvées sur le site (en anglais) http://www.formymobile.co.uk/b3410disassembly.php

outil nécessaire = tournevis de précision cruciforme.
Retour à la normale ensuite.
5
moi aussi pareil, et sa à remarcher :p
0
je viens d'avoir ce probleme deux fois de suites et j'ai essayer de rebrancher mon portable pour qu'il se rallume correctement, chose qui a marché la premiere mais qui la ne marche plus, que dois je faire ?
0