Problème écran blanc sur Samsung b3410
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps un Samsung b3410 qui fonctionnait très bien jusqu'à lors et puis lorsque j'ai souhaité l'allumer un matin plus rien si ce n'est un écran tout blanc.
J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie mais rien, l'écran se met tout blanc et puis plus rien il devient noir et aucune touche et fonction ne marche. que faut -il faire? Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance pour vos réponses....
Je possède depuis quelques temps un Samsung b3410 qui fonctionnait très bien jusqu'à lors et puis lorsque j'ai souhaité l'allumer un matin plus rien si ce n'est un écran tout blanc.
J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie mais rien, l'écran se met tout blanc et puis plus rien il devient noir et aucune touche et fonction ne marche. que faut -il faire? Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance pour vos réponses....
2 réponses
-
Bonjour
J'ai eu ce problème après un choc violent
En rebranchant l'appareil le lendemain, l'écran correct est revenu brièvement. J'ai donc pensé à un faux contact.
J'ai résolu le problème en démontant et remontant l'appareil avec les infos trouvées sur le site (en anglais) http://www.formymobile.co.uk/b3410disassembly.php
outil nécessaire = tournevis de précision cruciforme.
Retour à la normale ensuite.-
-
-
-
-
moi ça me fait régulièrement ça, quand je coulisse mon samsung b3410 en mode azerty. c'est hyper embêtant. l'écran est tout blanc, "white screen", et ni le redémarrage ni l'enlèvement de batterie n'y font. mais c'est toujours revenu, à la normale. à différentes périodes ; 1 heure, voire plusieurs. dernièrement, j'ai retrouvé mon écran, mais en mode négatif. D'aileurs avant que j'aie ce problème de white screen, quelques fois mon portbale se mettait en négatif.
il faut juste attendre...
-