Mon réseau sans fil n'apparait plus.
Helloboy
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Helloboy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helloboy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon réseau sans fil auquel mon ordi se connecte automatiquement d'habitude, n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil disponibles.
J'ai essayé de débrancher mon modem et de rebrancher, mais non.
Cela ne fonctionne pas, sur aucun de mes deux ordinateurs portables. Donc j'en appelle à votre science infuse.
Merci d'avance.
P.S : Je suis sous Numéricable.
Comme dit dans le titre, mon réseau sans fil auquel mon ordi se connecte automatiquement d'habitude, n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil disponibles.
J'ai essayé de débrancher mon modem et de rebrancher, mais non.
Cela ne fonctionne pas, sur aucun de mes deux ordinateurs portables. Donc j'en appelle à votre science infuse.
Merci d'avance.
P.S : Je suis sous Numéricable.
A voir également:
- Mon réseau sans fil n'apparait plus.
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
si le routeur est fourni par NC, tu ferais mieux de les contacter eux pour qu'ils te le changent .
tes PC reçoivent d'autres réseaux ?
si le routeur est fourni par NC, tu ferais mieux de les contacter eux pour qu'ils te le changent .
tes PC reçoivent d'autres réseaux ?
Oui, j'ai d'autres réseaux, ceux de mes voisins par exemple ; mais pas le mien.
Il n'y a pas une solution plus rapide ? Car Numéricable n'a pas le service client le plus rapide..
Il n'y a pas une solution plus rapide ? Car Numéricable n'a pas le service client le plus rapide..