DDR et SDRAM
AAZZ
-
aazz -
aazz -
Bonjour,
j'ai un PC avec 256 Mo de RAM DDR et j'aimerais le booster. J'ai aussi un vieux PC qui a 128 Mo mais c'est de la SDRAM.
Je crois savoir que toutes les mémoires ne pas compatibles entre elles. Est ce que je peux ajouter la SDRA à la DDR? Si non, quelles sont les mémoires compatibles entre ells que je le sache une fois pour toutes.
Merci
j'ai un PC avec 256 Mo de RAM DDR et j'aimerais le booster. J'ai aussi un vieux PC qui a 128 Mo mais c'est de la SDRAM.
Je crois savoir que toutes les mémoires ne pas compatibles entre elles. Est ce que je peux ajouter la SDRA à la DDR? Si non, quelles sont les mémoires compatibles entre ells que je le sache une fois pour toutes.
Merci
A voir également:
- DDR et SDRAM
- Ram ddr - Guide
- Ddr download - Télécharger - Récupération de données
- Ddr 2666 vs 3200 - Forum Matériel & Système
- DDR carte graphique ? - Forum Matériel & Système
- DDR 400 MHz vs DDR 333 MHz - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Je crois savoir que toutes les mémoires ne pas compatibles entre elles.
Tout juste.
Est ce que je peux ajouter la SDRA à la DDR?
Absolument pas, ce sont deux normes différentes.
quelles sont les mémoires compatibles entre ells que je le sache une fois pour toutes.
En fonction de la fréquence, par exemple : une carte mère qui supporte le PC133 sera compatible avec le PC100...
Je crois savoir que toutes les mémoires ne pas compatibles entre elles.
Tout juste.
Est ce que je peux ajouter la SDRA à la DDR?
Absolument pas, ce sont deux normes différentes.
quelles sont les mémoires compatibles entre ells que je le sache une fois pour toutes.
En fonction de la fréquence, par exemple : une carte mère qui supporte le PC133 sera compatible avec le PC100...