SOS poste de travail
boumba45300
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Gros problème
je possède une tour DELL et j'ai installé dell support center qui permet après detection de mettre a jour les pilotes et d'installer des applications jugées utiles.
Lors du scan de mon système on m'a signalé des pilotes a actualiser et des applications a installer d'urgence.
Comme un idiot j'ai tout installé ,en particulier un fichier exe nommé MBR tool .exe.
Au lancement ce truc ouvre une petite fenètre nommée USB memory Key boot utility avec une case create boot file et un onglet "format" la fenetre est censée montrer un ou des drives mais il n'y a rien.
depuis cette manip mes cles usb n'apparaisent plus dans le poste de travail
elles sont par contre bien repérées dans le gestionnaire de peripherique.
c'est cette vacherie qui doit neutraliser les boot usb ?
aidez moi svp je n'y pige rien
merci d'avance
Gros problème
je possède une tour DELL et j'ai installé dell support center qui permet après detection de mettre a jour les pilotes et d'installer des applications jugées utiles.
Lors du scan de mon système on m'a signalé des pilotes a actualiser et des applications a installer d'urgence.
Comme un idiot j'ai tout installé ,en particulier un fichier exe nommé MBR tool .exe.
Au lancement ce truc ouvre une petite fenètre nommée USB memory Key boot utility avec une case create boot file et un onglet "format" la fenetre est censée montrer un ou des drives mais il n'y a rien.
depuis cette manip mes cles usb n'apparaisent plus dans le poste de travail
elles sont par contre bien repérées dans le gestionnaire de peripherique.
c'est cette vacherie qui doit neutraliser les boot usb ?
aidez moi svp je n'y pige rien
merci d'avance
A voir également:
- SOS poste de travail
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Travail en 2x7 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Code 6 chiffres france travail - Forum Réseaux sociaux
- Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe - Forum Réseaux sociaux