Stopper l'arret de l'ordinateur.
Résolu
Infectedx
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il éxistait un moyen d'arreter l'ordinateur quand il s'arrette. C'est à dire : Par exemple, j'éteind mon ordinateur, alors que j'ai oublié d'enregistrer un fichier, y a t-il un moyen, au dernier moment, de tapper une commande empechant l'arret de windows ? Merci de vos réponses.
Je voulais savoir s'il éxistait un moyen d'arreter l'ordinateur quand il s'arrette. C'est à dire : Par exemple, j'éteind mon ordinateur, alors que j'ai oublié d'enregistrer un fichier, y a t-il un moyen, au dernier moment, de tapper une commande empechant l'arret de windows ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Stopper l'arret de l'ordinateur.
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Même à sa, quand il essaie de se fermé, Windows ferme toutes ses applications alors si par miracle tu bloque l'arrêt, quand tu retournera aucun programme ne sera allumer.
Mais je me souviens pourtant avoir lu quelque part que si on parvenait a tapper une commande au dernier moment, la procédure d'ârret pouvait etre stoppé.
le seul moyen c'est d'ouvrir une autre session au tout début comme sa quand tu éteindra le pc il te demandera si tu veut vraiment validé la fermeture mémé si tu n'as pas fermer l'autre session.
Oui je c'est technique étrange mais .... sa marche
Oui je c'est technique étrange mais .... sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question