Probleme Inspiron 1545 Dell
xenabling
-
kbs -
kbs -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable Dell Inspiron 1545 il y a un mois, et aujourd'hui quand j'allume mon ordi voilà ce qui est affiché :
Internal hard disk drive not found
To resolve this issue, try to reseat the drive
No bootable devices--strike F1 to retry boot. F2 for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics.
Le problème c'est que lorsque j'appuie sur F1 le message est réitéré, quand j'appuie sur F2 cela m'amène je ne sais où, je ne comprends pas et lorsque j'appuie sur F5 il y a des test de 40 minutes qui s'effectuent pour au final me remettre le message d'erreur : retour à la case départ :'(
Même en éteignant l'ordi quand je le rallume j'ai toujours ce message.
Alors svp quelq'un peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire ??
Merci d'avance
xenabling
J'ai acheté un ordi portable Dell Inspiron 1545 il y a un mois, et aujourd'hui quand j'allume mon ordi voilà ce qui est affiché :
Internal hard disk drive not found
To resolve this issue, try to reseat the drive
No bootable devices--strike F1 to retry boot. F2 for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics.
Le problème c'est que lorsque j'appuie sur F1 le message est réitéré, quand j'appuie sur F2 cela m'amène je ne sais où, je ne comprends pas et lorsque j'appuie sur F5 il y a des test de 40 minutes qui s'effectuent pour au final me remettre le message d'erreur : retour à la case départ :'(
Même en éteignant l'ordi quand je le rallume j'ai toujours ce message.
Alors svp quelq'un peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire ??
Merci d'avance
xenabling
A voir également:
- Probleme Inspiron 1545 Dell
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Dell inspiron 1545 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour .
C'est peut être ce "je ne sais ou" qui peut mener quelque part .
Qui y' a t' il au bout de "je ne sais ou" , un menu , certainement.
C'est peut être ce "je ne sais ou" qui peut mener quelque part .
Qui y' a t' il au bout de "je ne sais ou" , un menu , certainement.
Meme probleme, moi j'aimerais juste formater mon Dell Ispiron 1545, mais le menu "PC Restore" est INTROUVABLE!!! Sur tous les portables que j'ai eu, je n'ai jamais rencontré ce probleme.
Perso j'ai tenté F8 au demarrage, mais le menu options avancées est bidon.....
Et solutions introuvable sur le net....arf
Perso j'ai tenté F8 au demarrage, mais le menu options avancées est bidon.....
Et solutions introuvable sur le net....arf
General avec comme sous dossier :System Information et le fameux Boot sequence. Dans le boot sequence il y a des boutons à cocher ou décocher. Sachant que Diskette Drive, Internal HDD, USB storage Device et CD Drive sont cochés, mais Onboard NIC n'est pas coché. Quand je l'ai coché, il 'y a un autre messge d'erreur qui est apparu (Media test failure, check cable), puis retour à la case départ :(