Pb de config
Résolu
Mafzz
-
Mafzz -
Mafzz -
Bonjour, je voulais savoir si cette config est bonne pour jouer a des bons jeux vidéos car lorsque je regarde avant d'acheter un jeu les config requise et souvent je suis obligé de baisser les graphismes car le jeu est lent :S
Windows XP
ADM Athlon(tm) ll X2 250
Processor 3.01 GHz
1.75Go de ram
Windows XP
ADM Athlon(tm) ll X2 250
Processor 3.01 GHz
1.75Go de ram
A voir également:
- Pb de config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
d'après moi bof bof si tu veut pour avoir 90% des jeux qui fonctionne avec des très bon graphismes il faut prendre un processeur i3 et au moin 4gb de RAM
Bonjour, Ton processeur oui sans problème mais ta Go de ram n'est pas suffisant .
Moi j'ai un PC voila la config :
Processeur : AMD athlon x2 2.8 Ghz
Mémoire vive : 4go de ram
Disque dur : 1 TO ( 1000 go )
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale premium
Carte graphique : Nvidia Geforce 315
Ton système d'exploitation n'est pas récent prend plutot Windows 7 car les jeux de maintenant passe mieux sur Windows 7 .
Ta GO de ram pas suffisant car si tu lance un jeu comme prototype , call of duty moderne warfare 2 , Medal of honor 2010 ramera sur ton PC puis tu ne pourra pas lancer un jeu puis surfer sur internet ...
Tu peux me croire j'ai : Medal of honor 2010 , Battlefield bad compagnie 2 , prototype , age of empire 3 , slip second velocity Tous ses jeux passe sur mon PC
Cherche mon PC t'en trouve de partout a auchan , ...
La marque du PC est Packard bell Imédia .
Je te tient au courant si j'en retrouve le même .
Moi j'ai un PC voila la config :
Processeur : AMD athlon x2 2.8 Ghz
Mémoire vive : 4go de ram
Disque dur : 1 TO ( 1000 go )
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale premium
Carte graphique : Nvidia Geforce 315
Ton système d'exploitation n'est pas récent prend plutot Windows 7 car les jeux de maintenant passe mieux sur Windows 7 .
Ta GO de ram pas suffisant car si tu lance un jeu comme prototype , call of duty moderne warfare 2 , Medal of honor 2010 ramera sur ton PC puis tu ne pourra pas lancer un jeu puis surfer sur internet ...
Tu peux me croire j'ai : Medal of honor 2010 , Battlefield bad compagnie 2 , prototype , age of empire 3 , slip second velocity Tous ses jeux passe sur mon PC
Cherche mon PC t'en trouve de partout a auchan , ...
La marque du PC est Packard bell Imédia .
Je te tient au courant si j'en retrouve le même .
J'ai trouver le même PC c'est le même que le mien en plus t'a de la chance il est a 399 €
Alors que moi je l'ai acheter a 499 €
Voici le lien clic dessu :
https://www.pixmania.com/
Alors que moi je l'ai acheter a 499 €
Voici le lien clic dessu :
https://www.pixmania.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question