Pb de config
Résolu
Mafzz
-
Mafzz -
Mafzz -
Bonjour, je voulais savoir si cette config est bonne pour jouer a des bons jeux vidéos car lorsque je regarde avant d'acheter un jeu les config requise et souvent je suis obligé de baisser les graphismes car le jeu est lent :S
Windows XP
ADM Athlon(tm) ll X2 250
Processor 3.01 GHz
1.75Go de ram
Windows XP
ADM Athlon(tm) ll X2 250
Processor 3.01 GHz
1.75Go de ram
5 réponses
-
d'après moi bof bof si tu veut pour avoir 90% des jeux qui fonctionne avec des très bon graphismes il faut prendre un processeur i3 et au moin 4gb de RAM
-
Bonjour, Ton processeur oui sans problème mais ta Go de ram n'est pas suffisant .
Moi j'ai un PC voila la config :
Processeur : AMD athlon x2 2.8 Ghz
Mémoire vive : 4go de ram
Disque dur : 1 TO ( 1000 go )
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale premium
Carte graphique : Nvidia Geforce 315
Ton système d'exploitation n'est pas récent prend plutot Windows 7 car les jeux de maintenant passe mieux sur Windows 7 .
Ta GO de ram pas suffisant car si tu lance un jeu comme prototype , call of duty moderne warfare 2 , Medal of honor 2010 ramera sur ton PC puis tu ne pourra pas lancer un jeu puis surfer sur internet ...
Tu peux me croire j'ai : Medal of honor 2010 , Battlefield bad compagnie 2 , prototype , age of empire 3 , slip second velocity Tous ses jeux passe sur mon PC
Cherche mon PC t'en trouve de partout a auchan , ...
La marque du PC est Packard bell Imédia .
Je te tient au courant si j'en retrouve le même .-
-
J'ai trouver le même PC c'est le même que le mien en plus t'a de la chance il est a 399 €
Alors que moi je l'ai acheter a 499 €
Voici le lien clic dessu :
https://www.pixmania.com/ -
-
-
-
Oui tout dépend de la place de la barrete de mémoire .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -