Adsense qui ne s'affiche pas

evilfull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème j'ai installer des Ads de google Adsense mais ils ne s'affichent pas, mais des fois si je ne comprend vraiment rien est ce que c'est a cause du navigateur ou ça viens de chez google ?

mon site c'est : www.icooz.ucoz.com

merci de bien vouloir m'informer
ou testez et dites moi si vous voyez les ads a droite a gauche et en haut et en bas (4 en tout)
sa me ferai bien plaisir, cordialement Evil

3 réponses

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir, ils n'apparaissent pas chez moi.

Cependant, il faut en moyenne, entre une demi journée et 2 jours pour qu'ils s'affichent après les avoirs créés et copier depuis votre compte google.
1
evilfull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, alors tu doit vraiment avoir raison parce que je l'ais aie installé il y as environ 1h merci PaRaDiZe777
bonne nuit ^^
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci, de même, tiens moi informé ou met le en résolu si demain c'est bon :)
0