Déconnexion de la livebox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis longtemps j'ai un souci avec ma livebox qui commence sérieusement a m'énerver!
Je m'explique,
J'ai 2 ordis l'un (le mien) qui est connecté en wifi tout marche nickel, et l'autre qui est connecté en ethernet et la voila le problème.
Quand je démarre le 2eme ordi (celui qui est connecté en ethernet) subitement la livebox se déconnecte à chaque fois.. Il faut attendre une minute et c'est bon.
Est ce un souci de livebox?
Que faire?
Merci de votre aide et de vos réponses!!
Depuis longtemps j'ai un souci avec ma livebox qui commence sérieusement a m'énerver!
Je m'explique,
J'ai 2 ordis l'un (le mien) qui est connecté en wifi tout marche nickel, et l'autre qui est connecté en ethernet et la voila le problème.
Quand je démarre le 2eme ordi (celui qui est connecté en ethernet) subitement la livebox se déconnecte à chaque fois.. Il faut attendre une minute et c'est bon.
Est ce un souci de livebox?
Que faire?
Merci de votre aide et de vos réponses!!
A voir également:
- Déconnexion de la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vous remercie de votre aide! Je vais quand meme laisser l'annonce au cas ou si ca pourrait etre un autre souci!
Merci encore
Merci encore
salut
amener sa livebox dans une boutique orange,il vont la tester et apres il la change s'il le faut
j'ai aussi eu le probleme
amener sa livebox dans une boutique orange,il vont la tester et apres il la change s'il le faut
j'ai aussi eu le probleme
Bonjour,
Et que le vendeur vous a dit? est ce vraiment la livebox qui fait ca ou bien le filtre adsl?
Et que le vendeur vous a dit? est ce vraiment la livebox qui fait ca ou bien le filtre adsl?