Problème imprimante hp 1320n
aminenexco
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
aminenexco Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminenexco Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer une imprimante réseau hp 1320n dans un poste windows xp sp1, maintenant je veux l'installer sur un autre poste windows xp sp1 mais quand je finis l'installation des pilotes je trouve pas l'imprimante dans le panneau d'imprimante alors que les pilotes son installer et afficher sur ajout/suppression des programmes est ce qu'il y'a une application pour ce problème.
Merci par avance
j'ai installer une imprimante réseau hp 1320n dans un poste windows xp sp1, maintenant je veux l'installer sur un autre poste windows xp sp1 mais quand je finis l'installation des pilotes je trouve pas l'imprimante dans le panneau d'imprimante alors que les pilotes son installer et afficher sur ajout/suppression des programmes est ce qu'il y'a une application pour ce problème.
Merci par avance
A voir également:
- Problème imprimante hp 1320n
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour
il te suffit de partager ton imprimant pas peine d'y installer les drivers sur ton 2 pc
premier pc icone imprimante dans panneau configuration 2 clic dessus
une fenetre s'ouvre clic droit propriété clic dessus une autre fenetre s'ouvre patager l'imprimante
petit question ton réseau est en wifi ou relier par cable
il te suffit de partager ton imprimant pas peine d'y installer les drivers sur ton 2 pc
premier pc icone imprimante dans panneau configuration 2 clic dessus
une fenetre s'ouvre clic droit propriété clic dessus une autre fenetre s'ouvre patager l'imprimante
petit question ton réseau est en wifi ou relier par cable