Pb couleurs imprimante

gregoire -  
 gregoire -
Bonjour à tous

Alors voilà,j'ai un probleme au boulot avec une imprimante.
Il s'agit d'une hp deskjet 845c .J'utilise comme OS :xp.

Le probleme est le suivant:j'imprime une image et les couleurs ne ressortent pas comme prevues:l'orange devient rose,etc...

Ce que j'ai fait:1/ tester imprimante sur autre pc :pb identique.
2/ desinstaller pilote imprimante puis mettre le dernier pris sur site hp.
3/configurer correctement gestion des couleurs et tout ce qui peut l'etre.
4/alignement des buses dans l'option assistance des parametres de l'imprimante
5/lire tous ce que j'ai pu trouver avec google.

Rien n'y a fait.
Ce qui est terrible c'est que je suis responsable de la maintenance du materiel informatique depuis moins d'une semaine ,sans experience donc,et qu'au premier probleme je seche déjà.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur les amis.
C'est que ma fierté professionnel est en jeu...

3 réponses

Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Et le nettoyage des têtes?
0
gregoire

Bonjour jean67

Justement je n'ai pas cette option.Du coup j'ai chercher s'il n'existait pas un logiciel gratuit capable de réaliser cette tache mais je n'ai rien trouvé de telle.

Ce que je me demande dans le fond c'est s'il s'agit d'un probleme "informatique" ou "mecanique"
0
Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Rebonsoir Grégoire,

Voici l'adresse du site HP où ils expliquent comment nettoyer les cartouches d'encre:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&lc=fr&product=57556&lang=fr&cc=fr&docname=bfd09657

Bon courage
0
gregoire

Merci jean67,
je vais suivre la methode preconisée.
Si celà a permis de resoudre le probleme je reviendrais poster afin de le signaler.
0