Passerelle par défaut n'est pas accessible :/
warwood
Messages postés
3
Statut
Membre
-
warwood Messages postés 3 Statut Membre -
warwood Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin je me suis connecté sur internet, ( gmail ) puis j'ai lancer un jeu en réseau.. Seulement quelques minutes après internet ne fonctionne plus. D'habitude, il m'arrive d'avoir des coupures très fréquentes, seulement ces trois derniers jours, rien !
Je précise que je suis sur Windows Seven et post depuis un autre ordinateur.
Je clique donc sur résoudre le problème, ce qui m'indique le message " Passerelle par défaut n'est pas accessible. " Je relance ma freebox, débranche le freeplug du PC, l'identification dure de longue minutes avant de m'annoncer que je n'ai pas internet d'un jolie triangle jaune :@
Je ne sais pas vraiment quoi faire étant donné de mon niveau en informatique..
Si vous avez des conseils etc.. je vous en serai très reconnaissants
Merci !
Ce matin je me suis connecté sur internet, ( gmail ) puis j'ai lancer un jeu en réseau.. Seulement quelques minutes après internet ne fonctionne plus. D'habitude, il m'arrive d'avoir des coupures très fréquentes, seulement ces trois derniers jours, rien !
Je précise que je suis sur Windows Seven et post depuis un autre ordinateur.
Je clique donc sur résoudre le problème, ce qui m'indique le message " Passerelle par défaut n'est pas accessible. " Je relance ma freebox, débranche le freeplug du PC, l'identification dure de longue minutes avant de m'annoncer que je n'ai pas internet d'un jolie triangle jaune :@
Je ne sais pas vraiment quoi faire étant donné de mon niveau en informatique..
Si vous avez des conseils etc.. je vous en serai très reconnaissants
Merci !
A voir également:
- Passerelle par défaut n'est pas accessible :/
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
- Code pin tv philips par défaut ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
- Dns par defaut - Guide