Casque plus reconnu

Fermé
night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 29 oct. 2010 à 06:24
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 nov. 2010 à 22:16
Bonjour,

ma question vous l'aurez deviner. je suis sur que vous aller me dire que beaucoup d'autre sujet tres similaire ont déja était résolu mais la j'ai tout essayer et rien ne marche

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 29/10/2010 à 09:27
Bonjour,
On peut supposer que ton ordi a été assemblé.
- Quel est son système d'exploitation ?
- Quelles sont les specs de ce casque ?
Cordialement.
PS : Article de base (pour Windows) : https://www.commentcamarche.net/contents/258-pilote-driver
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night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 11
30 oct. 2010 à 03:15
windows 7 pro
c coi les specs
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
30 oct. 2010 à 10:35
Sorry !
Specs = spécifications (ses données techniques principales quoi) !!!
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night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 11
30 oct. 2010 à 22:24
https://www.materiel.net/
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
31 oct. 2010 à 01:30
Quand tu écris "j'ai tout essayer et rien ne marche", que veux-tu dire exactement ?
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
31 oct. 2010 à 02:21
Re,
Vois mon post #5 et réponds-y si ce qui suit ne répondait pas à ta demande.

Comme tu peux le voir sur ce lien https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5469, aucun logiciel n'est disponible chez Logitech pour ton USB Headset H330.

En théorie, le software nécessaire est déjà intégré dans Windows : tu n'as pas besoin d'installer de pilote... pour autant que tu aies effectué tous les Windows Update...
Si tu as un doute, adresse-toi à l'assistance Logitech : tu as le lien sur sa boite ou dans la documentation l'accompagnant

Ceci dit, il y a quand même un gros lézard : je ne vois pas, dans les spécifications concernant la configuration requise, que Windows 7 supporte ce casque (qui est OK pour Windows 2000, XP et Vista) : regarde bien sur la docu accompagnant ton casque si Windows 7 est compatible...

Si le problème Software est réglé, reste le Hardware !
Vérifie si ta connectique est bonne :
1. as-tu essayé de connecter un autre matos sur ta prise USB pour voir si l'info passe ?
2. as-tu essayé de connecter ton H330 sur un autre PC utilisant Windows Vista ?
3. as-tu essayé de connecter ton H330 sur un autre PC utilisant Windows 7 ?

Pour le reste, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à ajouter, sinon qu'il te faut respecter à la lettre les clauses de garantie pour pouvoir utiliser celle-ci.

Cordialement.
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night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 11
31 oct. 2010 à 04:50
j'ai deja tout fait tout ce qui etait possible j'ai même désintaler puis rebranchez comme je l'vais deja fait avec un ancien periph mais rien
pourtant ca faisait trois semanes que ca marchait
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 31/10/2010 à 11:45
On pouvait se douter que tu avais déjà essayé de débrancher et de rebrancher et de refaire le set-up !
À part cela, tu as oublié de répondre aux questions mais tu apportes une info importante : ton H330 fonctionnait bien sur ton PC jusqu'il y a 3 semaines.
Questions supplémentaires :
4. As-tu essayé avec toutes les prises USB de ton PC ?
5. As-tu déjà tenté une restauration système à une date antérieure à trois semaines ?
6. As-tu été voir dans l'historique de Windows Update ce qui s'est fait depuis trois semaines ?
Question subsidiaire :
7. As-tu installé un nouveau Soft li y a 3 semaines (nouveau Game, par exemple) ?

A+
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night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 11
31 oct. 2010 à 20:23
nn attent ta mal compris ca faisait trois semaines que ca marchait jusqu'a jeudi
4 ou j'ai essayer touetes les prises usb
5 oui j'ai fait une restauration il y a moins d'1semaine mais ca marchait jusqua jeudi
1oui j'ai brnacher mon clavier et il marche
2 j'ai essayer de brancher sur un xp ca marche pas
3j'ai pas d'autres pc avec window 7
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
31 oct. 2010 à 21:10
(1) As-tu essayé d'autres écouteurs sur une de tes prises USB ?
(2) Je dirais bien que si ton essai de connexion - comme en (2) - sur un XP ne marche sur aucune des prises USB de cet autre PC, alors il est possible que ton H330 soit défectueux... ... mais il faut être sûr que ta connexion a été bien faite.
Mais tu affirmes aussi - en (5) - qu'il marchait après ta restauration d'il y a moins d'une semaine : c'est bizarre ! <<<- Est-ce que tout (écouteurs et micro) fonctionnait ?
Que dit ta doc (reçue avec ton H330) concernant Windows 7 ?

Si tu es toujours sous garantie, à ta place je ne chipoterais pas : regarde les clauses et vois s'il n'est pas possible de l'échanger contre un autre ou contre un bon à valoir.

Cdlt.
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night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 11
1 nov. 2010 à 00:04
1j'ai qu'un seul ecouteur en usb
2 sur aucune des prises mon casque ne marche
5 oui tou fonctionnait
je l'aurais bien ramener car ca fait meme pas 4 moi s que je l'ais mais le magazin ou je l'ai acheter a fermé environ 1mois apres
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
1 nov. 2010 à 00:19
le magazin ou je l'ai acheter a fermé environ 1mois apres
Il n'y a pas de repreneur ?
S'il y a un repreneur du commerce, il doit assurer le SAV.
S'il n'y en a pas, adresse-toi au SAV Logitech : tu dois avoir les coordonnées sur la boite.
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