Problem dans Counter Strike 1.6
Muzir
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Muzir Messages postés 96 Statut Membre -
Muzir Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a Counter Strike 1.6 depuis plus de 2 mois sans aucun soucis et depuis avant hier, je lague énormément , sa saute d'image en image =S, j'ai deja éssayé de baissé la qualitée et la résolution mais sans résulat =S ( sa ne me le fait pas dans les stages ou je suis seul, que quand il y a du monde ).
Je joue a Counter Strike 1.6 depuis plus de 2 mois sans aucun soucis et depuis avant hier, je lague énormément , sa saute d'image en image =S, j'ai deja éssayé de baissé la qualitée et la résolution mais sans résulat =S ( sa ne me le fait pas dans les stages ou je suis seul, que quand il y a du monde ).
A voir également:
- Problem dans Counter Strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Download counter strike 1.6 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Si tu es en wifi passe en filaire, si tu as plusieurs ordinateurs branché sur le réseau vérifie bien qu'aucun ordi ne télécharge quelque chose. SI ca ce trouve quand tu as joué tu étais juste en train de faire une mise à jour de quelque chose aussi antivirus ou autre).
salut, merci d'avoir répondu, eh ben oui je suis en wifi et la plupart du temps il y a 3 ordi sur la livebox, mais je peux pas passé en filaire car la livebox est dans une autre pièce
Si tu est en wifi alors c'est normal ta connexion est déjà partagé en 3 pour tes 3 ordinateurs mais en plus le wifi à ennormément de pertes... Il n'y a malheureusement pas d'autres solution pour toi si ce n'est de te rapprocher le plus possible de la box. Ou non pardon tu as une autre solution qui est le CPL