Help deconnexion

smog Messages postés 399 Statut Membre -  
smog Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour!
Voila g une petite kestion a vous poser.
Voila,g tout essayé pour résoudre mon pb mais sans aucun résultat... :(
J'explique:
G un forfait illimité 24h/24 chez tiscali (pas connectable a l'adsl....:( :( :( :( :( )
Je telecharge donc tou le temps mais plus lentement.
C ki se passe c qu'apres quelque temps mon ordi plante.
Enfin pas tout a fait:
tout ce ki est relatif a ma connexion internet ne marche plus.
Je ne peux plus me reconnecter msn s'est deconnecté,emule aussi,logiciel de mail aussi et ainsi de suite.
Par contre tout le reste marche tres bien!
G flashé mon bios,j'utilise les derniers drivers de mon modem (SpeedCom USB V92 ready de chez olitec), et mon ordi:
Pentium IV 2Ghz 512 Mo RAM sous Windows XP Pro
G aussi formaté maintes fois formaté ma partition et réinstallé XP sans aucun resultat.
La, franchement je seche........
Si vous pouvez me donner des solutions,je suis preneur!!!

11 réponses

Tigrounet Messages postés 9 Statut Membre

Suivant ce que tu télécharge, ca peut etre un probleme de bande passante. Effectivement, si tu télécharge 10 truc en meme temps, il est certain que ca ne puisse pas aller. J'ai le meme forfait que toi et ca m'est deja arriver, j'ai donc arreter de telecharger comme un fou et tout remarche bien :)
0
smog Messages postés 399 Statut Membre 18

Pas bete du tout!!!!!
Je n'y avais pas pensé.
et donc le fait d'arreter de trop telecharger supprimerait le pb?
Comment ca se passe pour toi si par exemple tu telecharges un divx?
Tu utilises ta bande passante au max,non?
Et ca ne plante pas?
0
Tigrounet Messages postés 9 Statut Membre > smog Messages postés 399 Statut Membre

Ben si tu telecharge juste un divx et que tu surf ca devrai le faire.
Par contre si ta outlook msn tu surf a donf tu d/l comme un barbare que tes sur un serveur irc la c'est sur tu plante.
moi je doxnload je surf et suis sur irc en meme temp mais sur le sirf ji vais doucement paceke jai un deuxiemme pc ki pompe la bande ausi car jai un reseau local donc tres restraint
0
smog Messages postés 399 Statut Membre 18 > Tigrounet Messages postés 9 Statut Membre

sympa le rézo local!
moi g emule msn et incredimail et ca saute
ca te semble normal?
0
Utilisateur anonyme

Je dis rien - mais franchement....je reviendre de la fête à dudul et là c'est quand beaucoup mieux.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Ah bah tiens, ca tombe plutot bien... J'ai recu ca dans la boite email ce matin (qd je pense que je croyais que c'etait un hoax) ... Tes deconnexions viennent effectivement de la bande passante, Tiscali ne suit pas la cadence.
http://petitpaul.com/Fichiers/tiscali.jpg

Qd a ce que tu telecharge mieux vaut ne pas trop t'etendre... :o)
A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Merci pour vos réponses.
Mais c chiant quand meme...
J'habite en pleine campagne et je ne suis donc pas connectable a l'adsl (merci ft)
Ca fait la meme chose avec l'adsl?
@+
SmOg
0
tipet

jai un probleme comme ca je suis sur cable avec win 98 1ere edition depuis que jai formater apres quelque page de rechercher ou bien si je vais sur paltalk a grosse bande passante je pert mon internet mais si je suis brancher a mirc il reste brancher et des fois aussi msn mais le reste pu rien marche jai tout essayer pour trouver le probleme mais sans succes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphane

> J'habite en pleine campagne et je ne suis donc pas connectable a l'adsl (merci ft)

Il me semble qu'il existe une solution d'adsl par satellite dans ce cas. Je me trompe ?
0

Serieux?
Tu as des infos?
Mais je pense que la ca va me couter les yeux de la tete.......
Enfin pourkoi pas!
SmOg
0
Stéphane

Je viens de voir les prix, c'est excessivement cher :-(
Apparemment, les fournisseurs d'accès visent les entreprises.
Sinon tu peux avoir des informaions ici :
http://www.telesatellite.com/InternetParSatellite/
0

la vache!!!!!!!!!!!!!!
la tune ki fo!!!!!!!!!!
g pas 600€ a claquer par mois!!!!!!!!!
Je crois que je v rester gentillement chez tiscali avec mon forfait illimité 24h/24 en attendant d'etre connectable a l'adsl... :))))
Merci tout de meme!
@+
SmOg
0
Xorxar Messages postés 130 Statut Membre 4

si t vraiment en campagne, il faudra ptet encore 3 ou 4 ans... il comptent pas finir bientôt :(
Et dans 4 ans tu cas voir la truc encore + rapide sera pas très cher en ville......
0
Stéphane

Je viens de voir une pub pour l'ADSL par satellite à partir de 36 euros par mois. Il nécessite d'avoir un FAI terrestre.
Plus d'information ici :
http://www.netsystem.com/fra/index.htm
0

pas mal comme offre!
La il va falloir que je fasseun petit calcul!
@+
SmOg
0