Bug sur les gadgets vista?! Besoin d'aide

lafemmechocolat -  
 Symphadora -
Bonjour,

J'ai un problème avec les gadgets de vista, ils ont un aspect différent de celui qu'ils ont normalement. Le post-it n'est plus là mais je peux quand même écrire à son emplacement. L'écriture est rose et floue. L'horloge est toute noire et l'aiguille pointée sur midi en permanence.
Je me demande si ce n'est pas du à un virus car je ne peux pas non plus me servir du raccourci de mon anti virus "antivira".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois-je faire?

Merci d'avance

Morgane



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
KING-SATAN Messages postés 48 Statut Membre 14
 
Il se passe actuellement la même chose sur mon PC (W7)...
Juste après avoir télécharger un keygun, qui m'a servi à rien...

Voilà, maintenant, c'est même mon PC qui rame...
0
Symphadora
 
exactement pareil, j'ai téléchargé un keygen qui contenait un cheval de troie, que mon antivirus à directement mis en quarantaine. Maintenant, les gadgets bug exactement comme ça aussi.
0