Ouverture intempestive d'onglets
RocketQueen
Messages postés
9
Statut
Membre
-
neede Messages postés 468 Statut Membre -
neede Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur internet, j'ai des onglets qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé, et même quand FireFox n'est pas ouvert, il s'ouvre tout seul. Dans les 2 cas, c'est toujours le même type d'adresse qui apparait : http://c.ads-5-host.com/ads.php?c=32. le chiffre avant "host" varie, mais mis à part ça, l'adresse est identique. la page ne se charge pas si je ne clique pas sur autoriser. quand je le fait, je me rend compte qu'il s'agit à chaque fois de publicité pour des mutuelles santé ou des compagnies d'assurances. ça le fait aussi si j'utilise internet explorer. je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé en désinstallant firefox, mais rien. j'ai également fait une analyse avec malwarebytes, mais ça n'a rien donné.
merci pour votre aide
quand je suis sur internet, j'ai des onglets qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé, et même quand FireFox n'est pas ouvert, il s'ouvre tout seul. Dans les 2 cas, c'est toujours le même type d'adresse qui apparait : http://c.ads-5-host.com/ads.php?c=32. le chiffre avant "host" varie, mais mis à part ça, l'adresse est identique. la page ne se charge pas si je ne clique pas sur autoriser. quand je le fait, je me rend compte qu'il s'agit à chaque fois de publicité pour des mutuelles santé ou des compagnies d'assurances. ça le fait aussi si j'utilise internet explorer. je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé en désinstallant firefox, mais rien. j'ai également fait une analyse avec malwarebytes, mais ça n'a rien donné.
merci pour votre aide
A voir également:
- Ouverture intempestive d'onglets
- Page d'ouverture google - Guide
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Imprimer tous les onglets pdf - Forum Bureautique
2 réponses
c'est une pub c'est ce que l'on appelle les "fenetres pop up" mais si dans ton cas, c'est des onglets. c'est ton navigateur et ton anti-virus qui bloque l'ouverture de ces fenetres.
RocketQueen
Messages postés
9
Statut
Membre
oui, c'est firefox qui empêche le chargement de ces pubs, mais ce qui me pose problème, c'est que firefox s'ouvre tout seul à cause de ces publicités. ce que je souhaite, ce n'est pas juste que firefox empêche le chargement de la pub, mais qu'il n'y ai plus d'onglets à s'ouvrir de manière intempestive ou que firefox ne se lance plus tout seul
neede
Messages postés
468
Statut
Membre
27
il y a peut-etre un virus sur ton ordi, tu devrai verifiai via ton anti-virus
RocketQueen
Messages postés
9
Statut
Membre
je l'ai déjà fait, ça n'a rien donner non plus.
c'est justement là le problème. je ne comprend pas pourquoi aucun logiciel de désinfection ne détecte quoi que ce soit. j'ai utilisé malwarebytes, avira, registry mechanic, spybot, navilog1 et ST-fix, ça n'a rien donné, et j'ai toujours ces saletés d'onglets qui s'ouvrent ou firefox qui se met en route tout seul. je vais tenter un scan avec hijack, on verra si ça donne quelque chose.