[FreeBox] Désynchronisation particulière

Kyra13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyra13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tlm !

alors voilà mon problème, tous les matins je pars en cours et je laisse mon ordinateur tourner, ce dernier utilise internet donc la freebox V3. Le truc c'est que ma freebox se désynchronise, mais de manière à ce que l'heure soit toujours affichée et donc elle ne se resynchronise pas et quand j'arrive c'est toujours comme ça ...
je suis obligée de la débrancher pour qu'elle se remette convenablement ... donc vu que ça commence à me souler, j'aimerai savoir si vous n'avez pas une solution parce que ça fait un moment que ça me le fait et jpense aussi que c'est depuis que je l'ai !

merci d'avance !

Kyra

12 réponses

fabrice10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sais tu qu'elle desynchronise si tu retrouves l'heure quand tu rentres ?
à moins que tu ais un autoconnect donnes plus de detail
0
Kyra13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le sais parce que tout mes dl sont arreter et parce que si je veux aller sur internet ben ça ne marche pas ...
0
fabrice10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas un probleme de synchro mais plutot un probleme pc
depuis quand as tu se souci et est que ça marchait avant ?
0
Kyra13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc a deja recu une autre feebox et je n'avais pas ce problème
maintenant j'ai déménagé et j'ai du prendre une autre freebox, et j'ai ce problème
donc ça ne vient pas de mon ordinateur ... je pense que j'ai ce problème depuis que j'ai la freebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu passe par un routeur?

$$$
0

non la freebox est relié directement à mon ordinateur
ce soir j'ai pas arreté d'être deco, et je sais pas du tout pourquoi !!
serieux au secour !
je bosse sur le net et je perd mon boulot à chaque fois c'est soulant
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as quoi comme ligne?
tu es a combien de km du DSLAM?
Quelle est l'atténuation de ta ligne?

tu devrais trouver ca sur http://adslcgi.free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl

$$$
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

si tu es connectée en usb,
essaies de passer par ethernet, ça pourrait bien etre ça le problème.
0

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée

NRA (1) : AX113
Longueur : 4024 mètres
Affaiblissement (2) : 58 dB

Attainable bitrate 874 kb/s (up) 1176 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1176 (far) 874 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 35 dB (up) 61 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 8 dB (down)
Output power 12 (up) 12 (down)

je vais essayer ta solution de l'eternet ce soir ;)
0

up :D
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

--
et ... Voili Voilou Voila !

je vais essayer ta solution de l'eternet ce soir ;)

,,, alors ?
0

alors ça ne marche pas ...
0