Erreur 80072ee7 + erreur connexion en ligne

Fermé
Raizen - 25 oct. 2010 à 19:53
 Raizen - 29 oct. 2010 à 18:17
Bonjour, alors je sais que ce problème a déjà été évoqué 5000 fois mais j'ai jamais vu de réponse et les seuls com. étaient "moi aussi je bug" ...
donc voila je vous détaille tout :

Quand je lance MSN, il y a l'erreur 80072ee7 (si je dépanne on remarque 2 panneaux attention à coté de DNS et Ports principaux, et y'a rien a coté de Sans fil (je pense que c'est normal étant donné que je suis relié à ma box par câble)).
Quand je vais voir dans les paramètres de connexion dans MSN je remarque que la liaison PC-Routeur marche mais que la liaison Routeur-Internet pose problème (y'a un panneau attention au milieu de la liaison sur le schéma)
je précise que aucun proxy n'a été précisé dans les champs donc cela ne vient pas de là.
Ensuite, quand je veux me connecter à un jeu en ligne ça me met que je ne suis pas connecté.
MAIS je peux me connecter en ligne sur la xbox 360 u_U (expliquez moi pourquoi pas les jeux en ligne et MSN^^)
J'ai déja essayé beaucoup de choses mais en vain.
J'aimerai un petit coup de main svp, je n'ai rien modifié du jour au lendemain (pendant la nuit) y' a du se passer quelque chose mais je n'ai rien touché
ps : merci de ne pas dire "moi aussi je bug aidez moi svp", je veux des réponses concrètes

merci

J'ai Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
Pare feu Windows
Neufbox SFR
A voir également:

3 réponses

personne sait? T_T
0
up
0
up²
0