Plus de reseau apres installation de 4.01
claudou
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un iphone 4 qui marchait tres bien avant la mise à jour 4.01! L installation s est bien passée mais lorsque j ai rebranché l iphone à itunes ce dernier m i,dique qu il ne reconnait pas la carte sim. A present tout marche sauf que je n ai plus de resau !!
aidez moi svp
merci
j ai un iphone 4 qui marchait tres bien avant la mise à jour 4.01! L installation s est bien passée mais lorsque j ai rebranché l iphone à itunes ce dernier m i,dique qu il ne reconnait pas la carte sim. A present tout marche sauf que je n ai plus de resau !!
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Plus de reseau apres installation de 4.01
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Sa, c'est pas possible sauf si tu as tes signatures ECID SHSH ;)
Ensuite, essaye de restaurer et configurer comme nouvel iPhone. Tu perdras toutes tes données mais sa marchera ;)
Ensuite, essaye de restaurer et configurer comme nouvel iPhone. Tu perdras toutes tes données mais sa marchera ;)
heu...... comment je fais pour le restaurer? tu veux dire reiniatiliser? J ai oublié de dire que quand je branche l iphone sur itunes, j ai la reponse suivante:la carte sim instalée ne permet pas l activation de votre Iphone !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de tes conseils. je ne veux pas t ennuyer davantage mais tu as à faire à un debutant qui ne sait meme pas ce qu est la restauration en DFU !
En tous cas c sympas de m avoir repondu, je vais essayer de savoir et surtout de comprendre ce que c est que cette restauration !!
merci encore
En tous cas c sympas de m avoir repondu, je vais essayer de savoir et surtout de comprendre ce que c est que cette restauration !!
merci encore
bon ben j ai fait la restauration en dfu...maintenant l iphone ne veut plus se connecter a itunes et je n ai plus acces a mes données...j ai le dessin du branchement a itunes qui s affiche ,que puis je faire? je le ai connecté a un autre ordi mais sans succes non plus. Ai je une chance de le faire fonctionner?
DFU et re restaure ...
Ensuite, tu tomberas sur une page te demandant d'activer ton appareil. Fait le.
Ensuite, tu tomberas sur une page te demandant d'activer ton appareil. Fait le.
je l ai fait.... plusieurs fois mais je retombe tjrs sur la page "la carte sim installée ne permet pas l activation de votre Iphone !! "
je me gratte mechamment la tete........
je me gratte mechamment la tete........