Plus de reseau apres installation de 4.01

claudou -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un iphone 4 qui marchait tres bien avant la mise à jour 4.01! L installation s est bien passée mais lorsque j ai rebranché l iphone à itunes ce dernier m i,dique qu il ne reconnait pas la carte sim. A present tout marche sauf que je n ai plus de resau !!
aidez moi svp
merci

11 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Hum ... t'es en 4.0.1 ou en 4.1 ?
0
claudou

pardon j ai la version 4.1 . As tu une idée pour revenir a la version precedente qui etait la 4 ?
0

Sa, c'est pas possible sauf si tu as tes signatures ECID SHSH ;)

Ensuite, essaye de restaurer et configurer comme nouvel iPhone. Tu perdras toutes tes données mais sa marchera ;)
0
claudou

heu...... comment je fais pour le restaurer? tu veux dire reiniatiliser? J ai oublié de dire que quand je branche l iphone sur itunes, j ai la reponse suivante:la carte sim instalée ne permet pas l activation de votre Iphone !!
0

Restaure en DFU ;) (passe en DFU, et iTunes va te proposer la restauration ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudou

Merci de tes conseils. je ne veux pas t ennuyer davantage mais tu as à faire à un debutant qui ne sait meme pas ce qu est la restauration en DFU !
En tous cas c sympas de m avoir repondu, je vais essayer de savoir et surtout de comprendre ce que c est que cette restauration !!
merci encore
0

0
claudou

bon ben j ai fait la restauration en dfu...maintenant l iphone ne veut plus se connecter a itunes et je n ai plus acces a mes données...j ai le dessin du branchement a itunes qui s affiche ,que puis je faire? je le ai connecté a un autre ordi mais sans succes non plus. Ai je une chance de le faire fonctionner?
0

DFU et re restaure ...

Ensuite, tu tomberas sur une page te demandant d'activer ton appareil. Fait le.
0
claudou

je l ai fait.... plusieurs fois mais je retombe tjrs sur la page "la carte sim installée ne permet pas l activation de votre Iphone !! "
je me gratte mechamment la tete........
0
jerome83170

essaye de faire comme il ta di mais sans carte sim comme si il sortai de la boite et apres quil est activer mais ta puce ! et di moi se que sa te donne
0

Pour l'activer, faut mettre la SIM ...
0
claudou

Ca donne toujours la meme chose... " carte sim pas installée etc
Oh punaise je suis mal !!!
0

Rassure moi quand meme ... l'iPhone a été acheté chez quel opérateur ?
Et t'es chez quel opérateur ?
0