Attaque par reseau
Résolu
pvallaud
Messages postés
808
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bjrs a tous , voici ce que me dit KAPERSKY a chaque demarage du pc , et meme pendant le travail dans mes application :exel ,word , etc ...
attention!votre ordinateur a été attaqué via internet.
l attaque de reseau LOVESAN a été repoussé
merci a tous de bien vouloir m'éclairer et si possible , me trouvé une solution .
une bonne journée a tous
attention!votre ordinateur a été attaqué via internet.
l attaque de reseau LOVESAN a été repoussé
merci a tous de bien vouloir m'éclairer et si possible , me trouvé une solution .
une bonne journée a tous
A voir également:
- Attaque par reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut,
ceci devrait t'interesser :
http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?virusid=24773
A+
ceci devrait t'interesser :
http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?virusid=24773
A+
Bonjour
Dans KAV va sur onglet paramètres -> clic < modifier la configuration> dans le panneau qui s'ouvre clic sur la ligne configuration de la zone protégé dans le panneau qui s'ouvre dernier paragraphe protection contre les attaques réseau coche les trois premières cases puis OK
Bonne journée.
Dans KAV va sur onglet paramètres -> clic < modifier la configuration> dans le panneau qui s'ouvre clic sur la ligne configuration de la zone protégé dans le panneau qui s'ouvre dernier paragraphe protection contre les attaques réseau coche les trois premières cases puis OK
Bonne journée.
bjrs a tous deux , pour le site , je vais aller faire une traduction , mais avec le peu d anglais k je connait , je vois qu il est interressant .
autre question ( idiote ) quesceque KAV hihihi
merci pour vos reponses , les virus et le net , je m y colle que depuis septembre , etude de ma fille oblige ,hihi
autre question ( idiote ) quesceque KAV hihihi
merci pour vos reponses , les virus et le net , je m y colle que depuis septembre , etude de ma fille oblige ,hihi