Problème de pack sérénité Darty

Fermé
Stella68 - 23 oct. 2010 à 15:08
loopytheloup Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 8 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,

ma grand mère a le pack sérénité sur son pc. J'ai voulu optimisé son pc mais voici le message d'erreur:
Le numéro de série ] que vous avez saisi lors de l'installation de Darty Optimisation a déjà été utilisé ou vous avez dépassé le nombre d'installations autorisées. Par conséquent ce logiciel ne peut pas fonctionner avec ce numéro de série. Pour plus d'information veuillez contacter le service clients ou cliquer ici :

Seulement, il n'y a que 2 pc chez elle, donc je ne vois pas comment le nombre d'installation a pu être dépassé.
Aucune optimisation n'est possible.

Que doivent ils faire?
Merci



3 réponses

SI je clique où ils me disent de cliquer, je tombe sur la page pour télécharger le logiciel... qui est déjà installé.

Vais devoir appeler le service client, pas le choix, mais j'avais pensé que quelqu'un aurait eu le même soucis et aurait pu m'aider plutôt que de passer des heures au téléphone.
7
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
24 oct. 2010 à 01:21
Ben....
 Pour plus d'information veuillez contacter le service clients ou cliquer ici : 

1
loopytheloup Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
8 janv. 2013 à 19:07
Bonsoir , je viens de m'abonner au pack sérénité de DARTYBOX et à cause d'un télécharger interrompu que j'ai du reprendre après l'installation de l'optimisation celle ci semble s'être téléchargée deux fois ce qui explique que la fenêtre indique que la clé a déjà été utilisée , en composant le 0980983234 choix assistance DARTYBOX , un technicien m'a courtoisement indiqué la marche à suivre afin qu'il prenne le control de mon ordinateur à distance et après une durée plus longue que prévue car il n'était pas familier avec ma version de WINDOWS 8 il a réussi à revalider une nouvelle clé et tout fonctionne parfaitement ;
Trop de témoignages critiquent les fournisseurs d'accès alors qu'en formulant une requête courtoisement on bénéficie d'une intervention positive et dans la bonne humeur .
1