Distribution noyau 2.6.36?
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir quelle distribution utilise noyau 2.6.36?
C'est pour un meilleur support matériel.
Merci,
Cordialement.
Je voudrais savoir quelle distribution utilise noyau 2.6.36?
C'est pour un meilleur support matériel.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Distribution noyau 2.6.36?
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Isolation du noyau windows 11 - Windows 11
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Une petite question, a partir de quelle noyau les Intel i3, i5 et i7 sont-elles correctement reconnu?
Le support est là depuis longtemps, sous Gentoo une distribution où tout est compiler j'ai vue plein de gens avec des i3/5/7 sans avoir aucun problème, donc tu risque de devoir compiler ton propre kernel si tu as des problèmes, ce qui serait surprenant avec une distribution grand public.
@++ :- )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tout est relatif, si tu n'as pas de bonne connaissance et du temps devant toi, je ne te conseil pas Gentoo.
Sinon ma question serait plus quels genre de problèmes as-tu ??
Pour les distributions les plus à jours, Fedora et Archlinux ont la réputation d'utilisé les dernière version de logiciels, mais je ne crois pas qu'elles soient déjà rendu au 2.6.36.
Gentoo | Archlinux
GNU/Linux for ever <3
Tout est relatif, si tu n'as pas de bonne connaissance et du temps devant toi, je ne te conseil pas Gentoo.
Sinon ma question serait plus quels genre de problèmes as-tu ??
Pour les distributions les plus à jours, Fedora et Archlinux ont la réputation d'utilisé les dernière version de logiciels, mais je ne crois pas qu'elles soient déjà rendu au 2.6.36.
Gentoo | Archlinux
GNU/Linux for ever <3
Pas besoin de compiler, du moins sous debian, il est dans le dépot experimental