DRM ActiveX NetWork Object?

Fermé
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 23 oct. 2010 à 01:03
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 29 oct. 2010 à 01:14
Bonjour a tous,

j'ai téléchargé un film avec un code promo obtenue en ayant acheter un DVD sur warnerathome, le téléchargement c'est bien passé et au moment de la lecture une fenêtre s'ouvre et me demande d'inscrire mon login et mot de passe pour pouvoir telecharger le module complémentaire DRM activeX network object, ce que je fait et aussitot me redmande la meme chose, je suis allé sur leur site pour comprendre ce qu'il faut faire et il est écrit précisément:

La licence DRM
- Elle permet d'activer les droits de visionnage d'un programme sur votre ordinateur.
- Cette licence est automatiquement installée sur votre ordinateur, si vous être sous Internet Explorer et que votre pare-feu (firewall) est ouvert.
- Sinon, lors de l'ouverture du fichier dans Windows Média Player, une fenêtre s'ouvrira et vous demandera de vous connecter avec les identifiants de votre compte Warner Video Live. Vous devrez être connecté à Internet pour valider cette étape.

j'ai donc recommencé en suivant étape par étape ce qu'il dise et même chose toujours cette fenêtre qui s'ouvre pour me redemander ce login et mot de passe, pouvez vous me dire comment je doit procédé pour pouvoir lire le film? merci d'avance pour vos réponses.

http://img507.imageshack.us/img507/3576/authentification.png

A voir également:

2 réponses

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
28 oct. 2010 à 02:37
up
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
29 oct. 2010 à 01:14
bonsoir,

s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.
0