WMM impossible de terminer le projet !

Fermé
shanielee Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 23 oct. 2010 à 02:39
shanielee Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 23 oct. 2010 à 02:40
Bonjour,

Je suis pu capable ! Je vais tuer quelqu'un, je vous le jure ! Je vous explique ...

Ça fait très longtemps que j'utilise MMW (Windows Movie Maker) pour faire des vidéos. Cependant, aujourd'hui, quand je suis arrivé pour finir une de mes vidéos, ce maudit message apparaît: Impossible de terminer la publication du film
/!\Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Écoutez, j'ai fouillé tout internet pour trouver une solution et miette ! Je sais pu quoi faire, je veux allez me pendre ! J'ai enlever des effets, changer le format .. RIEN N'Y FAIT !!! J'AI TOUTES FAITE LES SOLUTION !! Que puis-je faire ? Espérez que vous avez une solution pour moi ! Je veux pas à avoir à tout fractionné et tout .. J'ai déja fait et ça pas plus fonctionné .. Aidez moi, je vous en prie !!! :(

Shanielee

1 réponse

shanielee Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
23 oct. 2010 à 02:40
Ah oui .. Et j'ai la version 5.1 de WMM
0