Bonne config pour WoW ?
Holyy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Holyy Messages postés 4 Statut Membre -
Holyy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais reprendre Wow mais entre temps j'ai du changer de pc et recuperer un ancien pc portable, j'aimerais si ca config suffirais a jouer en solo ou en groupe de 5.
J'aimerais également savoir si vous n'aviez pas quelque conseils pour améliorer les perfomances d'un pc sous XP
Merci d'avance a ceux qui me répondront
Voilà j'aimerais reprendre Wow mais entre temps j'ai du changer de pc et recuperer un ancien pc portable, j'aimerais si ca config suffirais a jouer en solo ou en groupe de 5.
J'aimerais également savoir si vous n'aviez pas quelque conseils pour améliorer les perfomances d'un pc sous XP
Merci d'avance a ceux qui me répondront
A voir également:
- Bonne config pour WoW ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Dit nous ta config . Personnellement il tourne en peinant avec un XP 512 de ram et une carte graphique pourrite de 4 ans. Donc si tu as mieux sa devrait passer
Ouais je viens de remarquer que j'ai oublier la config.
Je pense que le pc est plus vieux, je signale que c'est un portable
Config :
Carte mère SMBios version 2.31
Acer Grapevine N/A
Bios: Acer V3.00 10/17/2006 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel i943/940GML
Southbridge: Intel 82801GHM (ICH7-M/U)
Processeur Intel Celeron M 420 Yonah Socket 479 mPGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 1024 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @266.0MHz, 4.0-4-4-11--1T
DDR2 Samsung M4 70T2953CZ3-CD5 1024 Mo PC2-4300 (266 Mhz)
Carte Graphique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Je crois bien que c'est tout ce qui faut
Je pense que le pc est plus vieux, je signale que c'est un portable
Config :
Carte mère SMBios version 2.31
Acer Grapevine N/A
Bios: Acer V3.00 10/17/2006 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel i943/940GML
Southbridge: Intel 82801GHM (ICH7-M/U)
Processeur Intel Celeron M 420 Yonah Socket 479 mPGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 1024 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @266.0MHz, 4.0-4-4-11--1T
DDR2 Samsung M4 70T2953CZ3-CD5 1024 Mo PC2-4300 (266 Mhz)
Carte Graphique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Je crois bien que c'est tout ce qui faut
pas sur qu'il tourne meme au mini
a savoir que wow va sortir cataclysme bientot ou il on commencer une refonte total des graphisme du jeu.(qui durera plusieur mois pour eviter de tuer les machines des joueurs d'un coup)
perso j'hesite de plus en plus a retourner sur wow (j'ai pas 10 ans hein j'en est 20) j'ai passer de super moment sur ce jeu malgré tout les raleur du monde lol
quand je voie les effort que ce donne blizzard pour redorée le blason de wow et qu'en face je n'est rien trouver de valeurs(ha par ff14 mais je me bat avec ma conexions en ce moment...)
a savoir que wow va sortir cataclysme bientot ou il on commencer une refonte total des graphisme du jeu.(qui durera plusieur mois pour eviter de tuer les machines des joueurs d'un coup)
perso j'hesite de plus en plus a retourner sur wow (j'ai pas 10 ans hein j'en est 20) j'ai passer de super moment sur ce jeu malgré tout les raleur du monde lol
quand je voie les effort que ce donne blizzard pour redorée le blason de wow et qu'en face je n'est rien trouver de valeurs(ha par ff14 mais je me bat avec ma conexions en ce moment...)
En fait, vu que je n'est plus de compte je voulais surtout up pour l'instant. D'ici Cataclysm j'aurais surement un nouveau pc. Donc j'ai juste besoin de up 80 et de me stuff un minimun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour à tous,
Alors mon superbe pc portable est HS.. Comme ça au moins j'ai plus de soucis.
Bref j'aimerais me racheter un pc, ayant un budget serré je pensais à https://www.materiel.net/#carac
Est ce que sa suffirais pour tenir au moins 2 ans sur Wow, avec quelque logiciels d'installé quand même (msn, Itunes, etc..) ?
Si jamais vous auriez une config gamers à moins de 400e de grande préférence payable en plusieurs fois (j'aime beaucoup le systeme de payer en 10 fois de materiel.net)
Alors mon superbe pc portable est HS.. Comme ça au moins j'ai plus de soucis.
Bref j'aimerais me racheter un pc, ayant un budget serré je pensais à https://www.materiel.net/#carac
Est ce que sa suffirais pour tenir au moins 2 ans sur Wow, avec quelque logiciels d'installé quand même (msn, Itunes, etc..) ?
Si jamais vous auriez une config gamers à moins de 400e de grande préférence payable en plusieurs fois (j'aime beaucoup le systeme de payer en 10 fois de materiel.net)