Supprimé à partir de mon réseau ?
dj-69400
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dj-69400 Messages postés 41 Statut Membre -
dj-69400 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros souci.
j'ai un serveur dans la salle et je l'utilise pour créer mes sites web et partager des fichiers.
Dans ma chambre, j'ai mon pc ou je créer des sites web avec et que j'envoie tous mes dossier par réseau sur le serveur.
Sans faire exprès, j'ai supprimé le dossier où se situer tout mes sites.
Mon problème est-il possible de récupérer mes dossiers que j'ai supprimé par rapport à mon réseau ?
Voilà j'ai un gros souci.
j'ai un serveur dans la salle et je l'utilise pour créer mes sites web et partager des fichiers.
Dans ma chambre, j'ai mon pc ou je créer des sites web avec et que j'envoie tous mes dossier par réseau sur le serveur.
Sans faire exprès, j'ai supprimé le dossier où se situer tout mes sites.
Mon problème est-il possible de récupérer mes dossiers que j'ai supprimé par rapport à mon réseau ?
A voir également:
- Supprimé à partir de mon réseau ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
Salut,
Clairement vous pouvez recuperer les sites qui sont sur le serveur, mais les sites qui ont ete sur ton PC, tu peux essayer de les recuprer avec des logiciels dedies a ca et ils sont partout sur Internet. MAIS 90% ces logiciels n'arrivent pas a le faire, surtout si les fichiers que tu essayes de recuprere sont de grande taille.
desole pour les lettres accentuees. clavier anglais.
Clairement vous pouvez recuperer les sites qui sont sur le serveur, mais les sites qui ont ete sur ton PC, tu peux essayer de les recuprer avec des logiciels dedies a ca et ils sont partout sur Internet. MAIS 90% ces logiciels n'arrivent pas a le faire, surtout si les fichiers que tu essayes de recuprere sont de grande taille.
desole pour les lettres accentuees. clavier anglais.