Aidez moi svp ! besoin d aide pour mon LED

miss76620 -  
 pitchoum -
Bonjour,

voila jai un gros probleme ! il y a quelques mois , jai acheté un ecran led 119cm 1400 euro ! et hier mon fils a aspergé mon ecran de produit a vitres ! l ecran ne marche plus mais le son marche encore ! jaurai voulu faire marcher l assurance , est ce que quelqu un peut me dire s ils prendront en charge ou si je suis "mieux" a balancer un jouet dedans pour que ce soit remboursé ...

2 réponses

maxmax13 Messages postés 91 Statut Membre 20

D'habitude les assurances prennent en charge les dégats du système :/
Si vous dites a l'assurance que votre fils a asperger votre téléviseur je pense que c'est fortement compromis :/

Bien a vous
0
pitchoum

bonj dans un premier temp l etrangler non je plaisante en vaporisant c est bizarre il est garantie
0
miss76620

oui justement j avais pris la garantie a 150euros en plus , mais quand j ai appelé ils m ont dis que tout serait a mes frais car ce sont les degats d une personne tiers , donc mon fils . c est abusé il nous prennent pour des cons avec leur extension de garantie !
0
pitchoum

ce qui bizarre les écrans sont étanche meme une poussière ne doit pas rentre des leur fabrication si rien ne se voit il ne faut rien dire surtout pas que votre fils a fait ca c est la loi d aujourd hui mentir et dire simplement qu il s allume plus et la garantie va prendre en charge
0