VIDEOS PERSOS SUR IPOD: C'EST POSSIBLE?
Chupaa-chups
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un i pod nano simple et itunes;
Est-ce possible d'ajouter ses propres vidéos sur son ipod ou il faut absolument qu'elle provienne d'un achat d'itunes?
Merci de me répondre ;)
J'ai un i pod nano simple et itunes;
Est-ce possible d'ajouter ses propres vidéos sur son ipod ou il faut absolument qu'elle provienne d'un achat d'itunes?
Merci de me répondre ;)
A voir également:
- VIDEOS PERSOS SUR IPOD: C'EST POSSIBLE?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
Tu peux mettre n'importe quelle vidéo sur ton iPod, à condition qu'il soit de génération assez récente pour accepter les vidéos, et que tes vidéos soient dans le bon format.
Il existe plusieurs convertisseur gratuit. Tu peux essayer SUPER (difficile à prendre en mains par contre, mais plus complet) ou Quick Media Convert qui est très facile à prendre en mains, tu n'a qu'à mettre ta vidéo, choisir le bon format de sorti (dans ton cas ce sera pour iPod) et lancer la conversion.
Il existe plusieurs convertisseur gratuit. Tu peux essayer SUPER (difficile à prendre en mains par contre, mais plus complet) ou Quick Media Convert qui est très facile à prendre en mains, tu n'a qu'à mettre ta vidéo, choisir le bon format de sorti (dans ton cas ce sera pour iPod) et lancer la conversion.
Je crois que QuickTime te permet d'exporter vers un format compatible iTunes. Si tes vidéos ne sont pas lues par QuickTime, tu peux essayer MPEG Streamline. Cela me facilite le travail quand je le fais pour des particuliers souhaitant la numérisation et le montage de leur vidéo pour iTunes.