D'ou provient se probleme ?

Benj' -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila je n'est plus de son sur mon pc , au début j'ai cru que sa venait des enceintes alors je les ai changer mais toujours rien . Ensuite j'ai utilisé le site toutlesdrivers.com puis j'ai télécharge le drivers qui était disponible , je les installer ( Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller ) ( realteck ac97 audio ) j'ai redémarrer mon pc . L'icône sound effect est apparue en bas a droite de mon écran mais je n'est toujours pas de son . Bien sur j'ai été voir dans panneau de config tout les volumes sont au max . Je ne sais plus quoi faire si quelq'un aurait une solution svp sa serait cool =) .

Merci
A bientôt

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel Celeron 346 3066 MHz (Prescott)

Carte mère
Acer E661GXM

</gras>

4 réponses

00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet.
Celles-ci seront automatiquement effacées.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM

0
Utilisateur anonyme

bonsoir, tout à fait!

absence de son sous windows/https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
Benj'

Bonsoir ,

Merci d'avoir prit le temps de répondre a mon sujet . Cependant malgres tout mes efforts et malgres que j'ai effectuer tout ce qui était demandé sur le liens que vous m'avait donner je n'ai toujours pas de son =( . Vous avez d'autre solutions ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur l icone son dans la barre des taches et verifies les differentes options ,là, proposées.
0