Désactiver "Ce fichier provient d'un autre ordi..."
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un soucis en téléchargent certains fichiers sur le net, lorsque je vais dans les propriétés de ces différents fichiers, il m'est écrit :
"Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur" et j'ai l'option Débloquer...
Mais j'aimerais si cela est possible de désactiver cette sécurité car si il faut que je fasse sa sur plusieurs fichiers c'est un peu lourd de tous les débloquer 1 par 1.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Internet2009
Je rencontre un soucis en téléchargent certains fichiers sur le net, lorsque je vais dans les propriétés de ces différents fichiers, il m'est écrit :
"Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur" et j'ai l'option Débloquer...
Mais j'aimerais si cela est possible de désactiver cette sécurité car si il faut que je fasse sa sur plusieurs fichiers c'est un peu lourd de tous les débloquer 1 par 1.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Internet2009
A voir également:
- Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué
- Fichier bin - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Non ce n'est pas vraiment ça, pour ma part c'est dans l'onglet général des fichier concernant.
Je télécharge les fichiers via Chrome sous Win10