De quel pays provient ce numéro ?

Fermé
Noumi-Kudryavka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par irongege le 3/01/2013 à 20:32
Stayn53 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:55
Bonjour, ou bonsoir à tout le monde . J'ai eue le numéro de téléphone d'un ami sur un jeu ( c'était pour parler de la guilde ect ...) donc on se parle et tout d'un coup je ne peux plus lui envoyer de sms et ça me dit que je n'ais plus de crédit ect bon je me dit peut être que c'est un bug . Ce matin je re essaie et ça me le marque encore . J'ai donc réflechie à lui envoyer un sms avec un autre portable et je remarque que sont numéro fait douze chiffres !

+ 59 66 -- ---- --

Alors je voudrais bien savoir donc de quel pays il vient et qu'esque je peux remplacer par le +, merci =) ( ps : En plus il se connecte rarement ! T_T )

6 réponses

Stayn53 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
3 janv. 2013 à 19:43
SMS vers pays à l'etranger ... je crois ce cet indicatif veut dire qu'il viens de la guadeloupe ..

Pour le "+", tu es en FRANCE, et donc si tu veux communiquer à l'etranger tu dois taper un "indicatif regional" avant le numéro

Exemple

Pour la france : Indicatif régional : +33 --- +332-xx-xx-xx-xx
0