Prévention de l'execution....
Résolu
Soiz
-
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme, depuis peu des que j'ouvre "mes documents", ou tout autre dossier comme musique ou photos, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, le voici : "Prévention de l'exécution des données-Microsoft windows
Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme."
Donc hier j'ai lancé un scan pour trouver ce qui n'allait pas, mais l'anti virus ne detecte rien....
Que puis-je faire pour regler ce probleme?
Merci d'avance, bonne journée.
Soiz
Voici mon probleme, depuis peu des que j'ouvre "mes documents", ou tout autre dossier comme musique ou photos, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, le voici : "Prévention de l'exécution des données-Microsoft windows
Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme."
Donc hier j'ai lancé un scan pour trouver ce qui n'allait pas, mais l'anti virus ne detecte rien....
Que puis-je faire pour regler ce probleme?
Merci d'avance, bonne journée.
Soiz
A voir également:
- Prévention de l'execution....
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum Programmation
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)