Problème sur le KU990 viewty.
vegetunk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mmh... comme le titre l'indique, j'ai un problème sur mon KU990, en faite c'est compliqué, pour moi, parceque je suis pas très qualifié...
Bref, pour insérer des photos de mon portable dans mon ordi, ou l'inverse, il faut le mettre en mode "stockage de masse", ensuite il faut brancher le portable sur l'ordi, jusque là ça va, et ensuite un message s'affiche "insérez carte mémoire pour connéction en mode stockage de masse" j'avoue je comprend rien, ensuite je vais dans les paramètres de mon portable, dans la gestion de mémoire, et la "mémoire éxterne" est grisé, je peut pas aller dessus, c'est vraiment ennuyeux parceque je me sert énormément de ce portable, j'éspère que vous m'aiderez, et bonne chance x)
Bref, pour insérer des photos de mon portable dans mon ordi, ou l'inverse, il faut le mettre en mode "stockage de masse", ensuite il faut brancher le portable sur l'ordi, jusque là ça va, et ensuite un message s'affiche "insérez carte mémoire pour connéction en mode stockage de masse" j'avoue je comprend rien, ensuite je vais dans les paramètres de mon portable, dans la gestion de mémoire, et la "mémoire éxterne" est grisé, je peut pas aller dessus, c'est vraiment ennuyeux parceque je me sert énormément de ce portable, j'éspère que vous m'aiderez, et bonne chance x)
A voir également:
- Problème sur le KU990 viewty.
- Charge batterie KU990 VIEWTY LG - Forum Mobile
- Logiciel d'installation du LG KU990 Viewty ✓ - Forum LG
- Themes pour LG KU990(Viewty) Sans Craque - Forum LG
- Thème KU990i viewty - Forum Logiciels
- Avis LG Viewty KU990i - Forum LG
Donc ten na une? Car c'est bizar que quand tu vas ''mémoire éxterne" c'est grisé je pence que ten n'a pas