Problème sur le KU990 viewty.

vegetunk Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Mmh... comme le titre l'indique, j'ai un problème sur mon KU990, en faite c'est compliqué, pour moi, parceque je suis pas très qualifié...
Bref, pour insérer des photos de mon portable dans mon ordi, ou l'inverse, il faut le mettre en mode "stockage de masse", ensuite il faut brancher le portable sur l'ordi, jusque là ça va, et ensuite un message s'affiche "insérez carte mémoire pour connéction en mode stockage de masse" j'avoue je comprend rien, ensuite je vais dans les paramètres de mon portable, dans la gestion de mémoire, et la "mémoire éxterne" est grisé, je peut pas aller dessus, c'est vraiment ennuyeux parceque je me sert énormément de ce portable, j'éspère que vous m'aiderez, et bonne chance x)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ta une carte mémoir sur ton wieuty?
0
vegetunk Messages postés 6 Statut Membre

Si j'ai une carte mémoire... en faite, je sais pas ce que c'est censé être une carte mémoire sur mon portable... en faite sa à toujours bien marché jusque maintenant, je pense pas que ce soit parceque je n'ai plus de carte mémoire
0
Utilisateur anonyme

une carte c'est pour que t'est plus de mémoir a stoké sur ton mobile ten na a 1gb 2gb..La carte mémoir compatible avec le wieuty c'est celle la: https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk

Donc ten na une? Car c'est bizar que quand tu vas ''mémoire éxterne" c'est grisé je pence que ten n'a pas
0
vegetunk Messages postés 6 Statut Membre

Mais je sais pas si j'en ait une x) J'ai regardé sur d'autres forums, certains ont le même probleme que moi, mais aucune réponse, c'est bizard parceque avant je pouvais aller dans la mémoire éxterne, mais pu maintenant...
0
Utilisateur anonyme

Alors si ten n'a une c'est que c'est ta carte mémoire qui bug éssaie d'enlevé ta carte mémoire et remé la.
0