Comment mettre un theme sur le viewty

Fermé
arrasouest - 7 avril 2008 à 14:11
 alcanto - 3 mai 2011 à 22:19
Bonjour,si quelqu'un peut me guider sa serai super ,
voila j'ai des theme pour le lg viewty mais je n'arrive pas a les instaler je ne sais pas ou les mettre dans le telephone
donc si quelqu'un pourrez me guidez sa serai super merci a tous.
pour les jeux je les est mis dans mes doument mais pour les themes sa ne marche pas merci .
A voir également:

17 réponses

slt,
va sur cette adresse tu trouvera plus d'info: https://i.3d.leforum.eu/index.php . moi jai mis le theme iphone sur mon viewty et ca a un bon rendu.
10
bonjour et merci d'avoir pris le temp de m'envoyez se se message ,
j'ai fais comme sa me dit mais je ne sais ou se trouve le theme dans mon telephone alorssi tu pourrez me guidez meri d'avance en tout k merci
0
bonjour duffber
je narive pa du tt a metre de theme sur mon LG
es tu d'accord pour maider stp
merci
0
latiino01 > arrasouest
28 déc. 2009 à 16:26
heum.... comment sapelle tes fichiers de themes ..........................pour les jeux c .jar et pour les themes a toi c ..............(koi) ??? merci d repondre
0
oué moi osi svp (je galere :s ) merci
0
Comment télégearger le theme iphone pour lg viewty ?
0
dean winchester 76
19 août 2009 à 17:31
bnojour alors voila je voudrais mettre des thèmes (style celui de l'iphone) sur le lg viewty mais je ne comprend ce qui faut faire donc si quelqu'un peut m'aidé ce serais vraiment genial merci
3
Salut enfaite il faut aller dans parametre ==> ecran===>thème ===>thème, après tu choisi argent ,puis tu retourne au menu principale tu fait un double clic se le "C" puis tu choisi =) voila en esperent que sa t'aide
3
SIMERE MMA GUEULE
0
mai il et ou le c'est ??
0
Steven06sud
10 juin 2008 à 13:04
Commen metre le Theme Viwety ultiamte SVP parceque je n arrive pas a me servir de EFS media bluder
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
8 févr. 2009 à 13:58
Salut! Il faut d'abord que tu télécharges Efs média builder et ensuite thème manager.
2
bonjour je voudrais savoir commen je telecharge c est logiciel
0
dean winchester 76
21 août 2009 à 16:52
c'est bon j'ai reussi j'ai plus besoin d'aide
1
floracardienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 22:46
Salut comment tu a fé pour installé ton thème sur ton téléphone ????

je n'y arrive pa !!!

Tu peu m'aider stp ??????

Merci
0
mastaiver > floracardienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
1 janv. 2010 à 12:33
bonjour Floranc


1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

2 ) Installez le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/theme"

3 ) Installez le dossier "ads" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/"

4 ) Installez le dossier "previews" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/"

5 ) Installez le dossier "thumbs" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

6 ) Installez le fichier "android.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

7 ) Installez le fichier "android.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

8 ) Installez le fichier "en-UK" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

9 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.

10 ) Votre Viewty redémarre !

votre theme doit possed les fiche suivent par exemple ( theme_bg3.swf ) ( -----.xml ) ( ------.gif )

vous devie instalé le PC suiet LG de votre LG 990 apré lancé le ( EFS manager )
0
mastaiver > floracardienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
1 janv. 2010 à 12:50
bonjour floranc

telecharger ( EFS Media Builder ) et ( LG PCsuite )

démmare LG PCsuite connetcé votre LG 990 apré lancé EFS Media

1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

décommpréssi le fiche theme ( normalement si un fiche ???????? .rar ou ??????? .zip )

2 ) Installez le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/theme"

3 ) Installez le dossier "ads" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/"

4 ) Installez le dossier "previews" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/"

5 ) Installez le dossier "thumbs" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

6 ) Installez le fichier "android.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

7 ) Installez le fichier "android.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

8 ) Installez le fichier "en-UK" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

9 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.

10 ) Votre Viewty redémarre !
0
je n'ai pas de fichier "ads" et tout les autres nn plus sur le theme de l Iphone !aidez moi merci
0
putin, j'ai niqué mon portable a cause de sa, je lai redemarrer et maintenant il di refreshing avec un fond jaune et sa marche pa :(((
0
il te faut efs media builder puis winrar tu telecharge les theme apllication ce que tu veut pour mieux comprendre va sur my viewty okay slt sa peut vraiment t aider j ai lg moi aussi
0
faut les mettre dans le lgapp/media/sw/theme avec le log media builder
0
Dj-Kizar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 8
6 mars 2011 à 17:24
bn quan tu telecharge le theme
tu doit le metre a l'interieur de fichier cust ke tu extri de phone avec 'LGUI'(logiciel ki extrait le cust des phone Lg et metre leur Frimwar et meme vs pouvi le flasher avec) et tu ouvre avec "WInImage"
donc vous remplacer les fichier de cust par ceux de them telecharger apris tu enregistre le tous
tu le renvoi sur le phone avec LGUI et si fini.
0
Dj-Kizar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 8
6 mars 2011 à 17:28
Sino astuce
tu ouvre le Bloc-note (windows) et tu enregistre sous dlle-widget.flb et un autre sou topmenu.flb
tu le remplace les originale par ceux la
et apris il te sufi juste de metre le theme en swf dans la mémoire de phone dans le dossier FlasheContinent et si fi ta tn theme
0
bonjour duffbeer

je vien de voir ton méssage pour le theme pour le lg ku9900 viewty !!

je vien d'aller sur ton lien mais se pendent je ne trouve pas le lien de téléchargement !! peut tu m'aider stp merci a vous cher internaute !
-1
slt comment tu mes des jeux est des theme sur ton portable ? moi je c pas commant fair tu peux me le dit stp merci
-1
bonjour a tous

je n'est toujours pas trouvé comment fair pour pouvoir métre un théme sur mon téléphone lg ku9900 viewty
je recherche a métre le théme du i-fonne ( car je sais que lon peut ) mais je ne parvien pas a le faire a l'aide stp grand moment de célitude avec mon portable lol
-1
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
20 févr. 2009 à 18:11
Va sur des sites qui sont fait exprès pour le viewty
-1
Shtroumpfette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 10:01
Bonjour,

Voici un petit site simpa pour les propriétaires de LG viewty:

http://myviewtyland.xooit.com/index.php

Il est sous forme de forum, avec des tutos très bien expliqué pour les novices !!!!!!
Amusez vous bien !!!!


Mon viewty c'est ma vie !!!
-1
bonjour il faut que tu telecharge EFS MEDIA BUILDER je te conseille d 'aller sur http://www.kit-flash.com/ifan/ il vont tout t'explike

bisous =)
-1
bonjour si tu vu change le thème de votre LG KU990 il faut télécharge un logiciel ( EFS manager 2.5.2 ) a prie il faut que le thème il possède 6 ou5 ou 7 fichier des .jpg .xml .swf .gif .txt pour installe sue votre LG KU990
-1
vas sur ce lien :

http://www.myviewty.fr/index.php?file=Page&name=Themes_Viewty

Tu trouveras pleins de petits thèmes sympas, et en plus ya des tutos si tu n'y arrives pas !
Bonne chance !
-3
Merci Ce Lien A L'air Superbe Mais J'en Sait Rien Et Je Souhaiterai Vraiment mettre le theme ifish project v3.1 mais je ne sait pas ou est le dossier "LGAPP/Media/swf/theme" si tu peut m'aider stp !!
0
ton, site marche po!!!!!merde alor
0