Environnement TEMP
locif
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand je lance word 2007, l'avertissement suivant s'affiche: impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP. Juste après, l'application se lance mais je peux pas enregistrer mon travail.
Avez-vous SVP une idée sur l'origine du problème.
je voudrais savoir pourquoi quand je lance word 2007, l'avertissement suivant s'affiche: impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP. Juste après, l'application se lance mais je peux pas enregistrer mon travail.
Avez-vous SVP une idée sur l'origine du problème.
A voir également:
- Environnement TEMP
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Temp cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Environnement de récupération introuvable ✓ - Forum Windows 10