PLUS DE SON ! A CAUSE D'UN MICRO !

DjBeleza -  
 DjBeleza -
Bonjour,

J'ai branché un micro ( SBC MD 110 ) hier, sans l'installer tout se passait bien, j'écoutais ma voix , puis en lançant Windows média et Ares pour mettre la musique, j'ai eu le droit a divers messages d'erreurs => Pour WMP : Le préphérique audio n'est pas prêt
==> Pour Ares, il me dit que les broches ne sont pas connectées .

JE N'AI PLUS AUCUN SON ! Et non je 'ai pas muté . Puis le controle de volume, je ne peux pas l'éxécuter , car il me dit que aucun périphérique mélangeur n'est disponible .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est le nom de ton chipset audio intégrer soundmax ou realtek ?

Donne moi le nom complet et sa référence.
0
DjBeleza

Heuu j'ai realtek AC97
0
Utilisateur anonyme

0
DjBeleza

j'l'ai déjà ..
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le même celui ci est mieux élaborer (je l'es installer suite au même problème que toi mais sur seven et tout fonctionne nickel maintenant)

Si il te dit que tu la déjà bien désinstalle celui de ton pc et installe celui ci.
0
DjBeleza

Je viens de désinstaller le mien, j'ai mis le tien . Toujours pas de son . Je ne peux toujours pas régler le volume . Mais en désinstallant realtek ( le mien ,) mon ordi a détecté un " controleur audio multimédia intel (r) 82801BA/BAM AC'97. donc voila il me dit un nouveau materiel est détecté . Apres installation de ton lien . Toujours pas de son .
0
DjBeleza

ca change rien . Le seul bruit que j'ai c'est les bip qui sortent de la tour
0