PLUS DE SON ! A CAUSE D'UN MICRO !
DjBeleza
-
DjBeleza -
DjBeleza -
Bonjour,
J'ai branché un micro ( SBC MD 110 ) hier, sans l'installer tout se passait bien, j'écoutais ma voix , puis en lançant Windows média et Ares pour mettre la musique, j'ai eu le droit a divers messages d'erreurs => Pour WMP : Le préphérique audio n'est pas prêt
==> Pour Ares, il me dit que les broches ne sont pas connectées .
JE N'AI PLUS AUCUN SON ! Et non je 'ai pas muté . Puis le controle de volume, je ne peux pas l'éxécuter , car il me dit que aucun périphérique mélangeur n'est disponible .
J'ai branché un micro ( SBC MD 110 ) hier, sans l'installer tout se passait bien, j'écoutais ma voix , puis en lançant Windows média et Ares pour mettre la musique, j'ai eu le droit a divers messages d'erreurs => Pour WMP : Le préphérique audio n'est pas prêt
==> Pour Ares, il me dit que les broches ne sont pas connectées .
JE N'AI PLUS AUCUN SON ! Et non je 'ai pas muté . Puis le controle de volume, je ne peux pas l'éxécuter , car il me dit que aucun périphérique mélangeur n'est disponible .
A voir également:
- PLUS DE SON ! A CAUSE D'UN MICRO !
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Si il te dit que tu la déjà bien désinstalle celui de ton pc et installe celui ci.