Je trouve pas cette vidèo de romèo et juliett

juliette -  
 juliette -
Bonjour, je ne trouve pas cette vidèo de romèo et juliette 2010 le poison ou je peux trouver cet vidèo aide moi
A voir également:

12 réponses

juliette

elle n'est pas dans you tub dans quel quel site je peux trouver
0
Utilisateur anonyme

Essaie sur virgin ou itunes.
0
juliette

itune c'est payant je ne peux pas je vais essayer sur virgin
0
Utilisateur anonyme

Ah parce que tu la veux gratuite ?
0
juliette

je ne veux pas gratuit èvidement
0
Utilisateur anonyme

tu veux pas payante et tu ne veux pas gratuit, tes sur que tu recherche une musique ou tu est là pour enquiquiner ?
0
juliette

je neveux pas pas pour enquiquiner sinon je quitte comment çà marche .net je ne chercherche de musique mais une vidèo que je ne trouve pas
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette

celui de 2001 romèo et juliette c'est ècris en russe il n'a pas d'autre siteje veux celui de 2010 le nouveau
0
Utilisateur anonyme

bin achete le cd !
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour

Et moi je veux

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

Cordialement
0
juliette

je ne sais pas si je vais l'acheter il coute bien
0
juliette

elle sera prèsentable ma rèquète tu sais ou je peux trouver cet vidèo de romèo et juliette 2010 le poison et le poète
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

j attendais s il vous plait

voila https://www.dailymotion.com/video/x2tet6

merci

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0
juliette

2001 je veux pas je veux celui de 2010 ou iml ya joy esther mon amie
0

désolé jai que ça ^^
0
juliette

ce n'est pas grave je vais un site toute seule si tu n'a que çà
0
juliette

je n'ai pas de trouver de site ce soir il n'a pas de site il ya la vidèo de romèo et juliette 2010 le poison
0