Je trouve pas cette vidèo de romèo et juliett

juliette -  
 juliette -
Bonjour, je ne trouve pas cette vidèo de romèo et juliette 2010 le poison ou je peux trouver cet vidèo aide moi

12 réponses

juliette

elle n'est pas dans you tub dans quel quel site je peux trouver
0
Utilisateur anonyme

Essaie sur virgin ou itunes.
0
juliette

itune c'est payant je ne peux pas je vais essayer sur virgin
0
Utilisateur anonyme

Ah parce que tu la veux gratuite ?
0
juliette

je ne veux pas gratuit èvidement
0
Utilisateur anonyme

tu veux pas payante et tu ne veux pas gratuit, tes sur que tu recherche une musique ou tu est là pour enquiquiner ?
0
juliette

je neveux pas pas pour enquiquiner sinon je quitte comment çà marche .net je ne chercherche de musique mais une vidèo que je ne trouve pas
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette

celui de 2001 romèo et juliette c'est ècris en russe il n'a pas d'autre siteje veux celui de 2010 le nouveau
0
Utilisateur anonyme

bin achete le cd !
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Et moi je veux

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

Cordialement
0
juliette

je ne sais pas si je vais l'acheter il coute bien
0
juliette

elle sera prèsentable ma rèquète tu sais ou je peux trouver cet vidèo de romèo et juliette 2010 le poison et le poète
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

j attendais s il vous plait

voila https://www.dailymotion.com/video/x2tet6

merci

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0
juliette

2001 je veux pas je veux celui de 2010 ou iml ya joy esther mon amie
0

désolé jai que ça ^^
0
juliette

ce n'est pas grave je vais un site toute seule si tu n'a que çà
0
juliette

je n'ai pas de trouver de site ce soir il n'a pas de site il ya la vidèo de romèo et juliette 2010 le poison
0