Connexion réseau entre SP1 et SP2

Cody64 -  
 cody64 -
Voilà je n'arrive plus à me connecter à IOnternet via le réseau à partir du PC portable. G bien effectué l'assistant réseau sans succés. G le petit ordi dans la barre des taches qui m'indique que je suis bien branché sur le réseau. L'autre ordinateur est branché directement à l internet, et ça fonctionne. G ce problème depuis un reformatage de l'ordi fixe sur lequel depuis je n'ai pas pu réinstaller SP2 je ne sais pas si ca a un rapport. Dans les connexions réseau g une conexion d'accés à distance et une autre connexion au réseau 2. Ce ne doit pas être un pb de firewall puisque g essayé de les désactiver mais echec pour la connexion. Sur le DELL g un antivirusd Avast est la source de mes pb?
Aidez moi je ne c plus ou mettre ma tete. Je v craquer. Merci d'avance.

4 réponses

limno Messages postés 4 Statut Membre
 
verifie l'affectation des adress IP sur le disc ke t'a formate
0
cody64
 
Au niveau des adresses Ip, elles sont générés automatiquement. Dois je faire autre chose? Merci d'avance
Autre chose lorsque j'utilise l'assistant de connexion j'arrive à me connecter sur internet avec le portable mais la connexion ne dure que 5 min aprés plus rien je dois refaire fonctionner l'assistant de connexion d'ou vient ce bordel? Si quelqu'un peut me répondre et m'expliquer ca serait super cool!!!!
0
trouch Messages postés 30 Statut Membre 2
 
Salut,

Pour les connections réduites et les déconnections intempestives, tu as peut être un virus.Essaye un antivirus on ne sait jamais .

Bon courage .
0
cody64
 
G déja fait fonctionner un antivirus plus des anti spywares toultoutim. J'avais au départ un cheval de troievirus apparement supprimé mais sans réppercussions positive pour le pb de réseau
0