Connexion réseau entre SP1 et SP2
Cody64
-
cody64 -
cody64 -
Voilà je n'arrive plus à me connecter à IOnternet via le réseau à partir du PC portable. G bien effectué l'assistant réseau sans succés. G le petit ordi dans la barre des taches qui m'indique que je suis bien branché sur le réseau. L'autre ordinateur est branché directement à l internet, et ça fonctionne. G ce problème depuis un reformatage de l'ordi fixe sur lequel depuis je n'ai pas pu réinstaller SP2 je ne sais pas si ca a un rapport. Dans les connexions réseau g une conexion d'accés à distance et une autre connexion au réseau 2. Ce ne doit pas être un pb de firewall puisque g essayé de les désactiver mais echec pour la connexion. Sur le DELL g un antivirusd Avast est la source de mes pb?
Aidez moi je ne c plus ou mettre ma tete. Je v craquer. Merci d'avance.
Aidez moi je ne c plus ou mettre ma tete. Je v craquer. Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion réseau entre SP1 et SP2
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Au niveau des adresses Ip, elles sont générés automatiquement. Dois je faire autre chose? Merci d'avance
Autre chose lorsque j'utilise l'assistant de connexion j'arrive à me connecter sur internet avec le portable mais la connexion ne dure que 5 min aprés plus rien je dois refaire fonctionner l'assistant de connexion d'ou vient ce bordel? Si quelqu'un peut me répondre et m'expliquer ca serait super cool!!!!
Autre chose lorsque j'utilise l'assistant de connexion j'arrive à me connecter sur internet avec le portable mais la connexion ne dure que 5 min aprés plus rien je dois refaire fonctionner l'assistant de connexion d'ou vient ce bordel? Si quelqu'un peut me répondre et m'expliquer ca serait super cool!!!!