Nvidia Geforce 335M ne fonctionne pas
Jesusdenazarrete
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude, c'est moi qui répond, mais la, je demande de l'aide
Voila, j'ai acheté un nouveau PC équipé de la carte Geforce 335M. PC Asus
Y a tout un tas de programmes qui ne servent a rien, je les ai désinstallés (une 40aine :-o)
Puis, j'installe 2-3 jeux mais lorsque je vais dans les options, seule une carte graphique intel de 64MB ram apparait (nul)
Impossible de selectionner ma belle carte graphique toute neuve.
Notes :
La carte apparait comme fonctionnant dans le panneau de config, dernier driver en date
DirectX11 est installé
Une idée?
D'habitude, c'est moi qui répond, mais la, je demande de l'aide
Voila, j'ai acheté un nouveau PC équipé de la carte Geforce 335M. PC Asus
Y a tout un tas de programmes qui ne servent a rien, je les ai désinstallés (une 40aine :-o)
Puis, j'installe 2-3 jeux mais lorsque je vais dans les options, seule une carte graphique intel de 64MB ram apparait (nul)
Impossible de selectionner ma belle carte graphique toute neuve.
Notes :
La carte apparait comme fonctionnant dans le panneau de config, dernier driver en date
DirectX11 est installé
Une idée?
A voir également:
- Nvidia Geforce 335M ne fonctionne pas
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
8 réponses
non, tout fonctionne,
Ex : j'arrive a jouer au dela de 1280*800 (max de la carte intel) sur PES6
Je n'arrive pas a dépasser 1280*800 sur PES2011, impossible de selectionner la geforce (impossible de choisir non plus d'ailleurs)
Y aurait-il une subtilité que je ne connais pas pour faire passer la carte nvidia en maitre?
Ex : j'arrive a jouer au dela de 1280*800 (max de la carte intel) sur PES6
Je n'arrive pas a dépasser 1280*800 sur PES2011, impossible de selectionner la geforce (impossible de choisir non plus d'ailleurs)
Y aurait-il une subtilité que je ne connais pas pour faire passer la carte nvidia en maitre?
lorsque je vais dans les options, seule une carte graphique intel de 64MB ram apparait
tu vois où >>> carte graphique intel ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( graphique ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
tu vois où >>> carte graphique intel ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( graphique ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Description du périphérique
Nvidia Geforce GT 335M
Numéros d'identifications
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&SUBSYS_14621043&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&SUBSYS_14621043
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&CC_0300
Nvidia Geforce GT 335M
Numéros d'identifications
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&SUBSYS_14621043&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&SUBSYS_14621043
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0CAF&CC_0300
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle l'ancien pilote, puis essaies celui-ci ( win 7 32-bit ) >>> http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-258.96-whql-driver-fr.html