Fibre optique
clairealban
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clairealban Messages postés 2 Statut Membre -
clairealban Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvais répondre à ma question: Dans mon immeuble numéricable a installé la fibre optique mais nous, nous sommes chez , nous ne souhaitons pas changer d'opérateur internet et aurions souhaité savoir si il était possible d'utiliser le réseau optique de numéricable avec une prise optique free.
Merci de votre aide.
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvais répondre à ma question: Dans mon immeuble numéricable a installé la fibre optique mais nous, nous sommes chez , nous ne souhaitons pas changer d'opérateur internet et aurions souhaité savoir si il était possible d'utiliser le réseau optique de numéricable avec une prise optique free.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
- Dti fibre - Forum câblage
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
es ce que chez toi tu as simplement une fiche numéricable classique, ou es ce qu'ils ont fait arriver la fibre jusqu'à ton logiement ?
Si c'est jusqu'au logement, normalement tu as 2 prises, et l'une peut etre utilisé avec free.
Si dans ton logement tu n'as que la prise numéricable classique , alors je pense que c'est mort (à vérifier quand meme)
Si c'est jusqu'au logement, normalement tu as 2 prises, et l'une peut etre utilisé avec free.
Si dans ton logement tu n'as que la prise numéricable classique , alors je pense que c'est mort (à vérifier quand meme)